Modem iPhone 5
Témoignage : ça marche =)
Système et matériels / Réseau Internet Wi-Fi

archimedium Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Merci à GNU / Linux, et spécialement à la distribution Magéïa Linux 3. J'ai branché, et ça a marché immédiatement

skulls Membre non connecté
-

Merci pour ton retour

Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Super ce retour, on adore de tels retours !!!

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

archimedium Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Adrien.D :
Super ce retour, on adore de tels retours !!! 

Bien, oui ... Je suis enthousiaste ! L'an dernier j'avais reçu une très aimable réponse, qui me disait qu'il fallait un logiciel propriétaire supplémentaire pour utiliser iPhone 4 en modem, sous Magéïa Linux 1. J'étais content d'avoir expérimenté, et d'avoir pu me connecter sous Vista (très difficilement). Mais pas encore sous Linux.
Or, aujourd'hui, avec Magéïa 3 et iPhone 5 comme modem, je n'ai qu'à brancher le câble USB, et je suis directement connecté à internet

Je branche iPhone 5 par son câble USB, je partage sa connexion Edge, et sans rien en plus, ça marche

Alors, je vous dis : bonne continuation à l'équipe Magéïa Linux. Il est très intéressant d'en suivre l'évolution

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie