tâches à icones [Réglé]

betov Membre non connecté
-
Dans mon panneau KDE, je n'ai plus de "gestionnaire de tâches à icones uniquement". Pour en télécharger une, l'outil de gestion plasma (installateur d'extensions), soit ne trouve pas l'adresse:
http://download.kde.org/ocs/providers.xml
... qui semble bien ne pas exister, soit parle d'une erreur de réseau, voire affiche un embryon de liste qui avorte sur "Chargement d'un seul aperçu"... L'ajout d'un tableau "par défaut" ne corrige pas... le défaut.

Édité par betov Le 25/07/2013 à 08h15

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
Dans le gestionnaire de paquets du CCM est-ce que "plasma-applet-icontasks" est installé ?
Je pense que c'est ça que tu cherches.
JLB

-
Comme je ne vois pas par quel miracle un composant pourrait se désinstaller tout seul... j'ai probablement fait une fausse manipulation quelque part, mais je ne me souvins vraiment pas d'avoir touché à ça depuis les débuts de Mageia 2. C'est arrivé quand je bidouillais autour de Firefox/vidéos. Vraiment rien à voir. Le plus "évocateur" serait l'installation des options "oxygen KDE" dans Firefox... Merci encore.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
betov :
Vraiment rien à voir. Le plus "évocateur" serait l'installation des options "oxygen KDE" dans Firefox... Merci encore. 

RAS de mon côté pour cette manip.
Tu n'as pas désinstallé des paquets orphelins ces temps ci ?
P.S.: Si sujet résolu:

Merci

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

-

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie