Noms complexes FAT32

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Je voudrais utiliser un disque dur en va-et-vient entre Mageia et un autoradio qui ne supporte que le FAT32.
Mes MP3 (j'en ai beaucoup) ont été nommés automatiquement via CDDB quand j'ai rippé mes disques. Les noms sont longs, parfois accentués.
Mageia ne semble pas reconnaître un certain nombre de fichiers nommés par Windows en FAT32. Je suppose que c'est cette histoire de noms longs en FAT32 sous Linux, mais je croyais qu'elle était résolue...
Y a-t-il un paquet de gestion à installer ou une manip à faire que j'aurais ratés.
Merci beaucoup.

Magea 6.1 / 64 bits Plasma

Visiteur
Visiteur

De quelle manière Mageia ne reconnait pas tes fichiers ? dans dolphin ou ailleurs ?
Je pense à une histoire de réglage udev / iocharset / codepage mais je ne sais t'en dire plus

-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
En fait, ce problème est sur l'ordinateur de mes parents. Je répète leur description. Je vais faire quelques tests ce soir pour voir ce qu'il en est précisément.

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
Ceci devrait probablement se résoudre en activant, dans le CCM => Système, Gérer les Paramètres locaux de votre système, Avancé => cocher la case "Compatibilité avec encodage ancien (non UTH-8)
Valider
JLB

-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Je teste.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie