Quel est votre environnement de bureau ?

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Pas un seul Gnome? lol autant arrêter les live-DVD Gnome

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :
Pour ma part, KDE pour Mageia, et GNOME pour Manjaro (dont je me sers très rarement).

Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T

fab33 Membre non connecté
-
Là, je viens d'installer Mageia 3 sur mon portable, avec XFCE. J'en suis satisfait, c'est pour cela que j'ai voté pour.
Mais à présent, j'en viens à me demander si je ne vais pas l'installer sous Fedora, aussi !
Donc, je ne vote pas Gnome, car je risque de le remplacer

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai essayé Gnome à plusieurs reprises sans jamais pouvoir (vouloir ?) m'y faire.
JLB

Loup Bleu Membre non connecté
-
- Groupes :
J'utilise cinnamon sous Linux Mint, très prometteur...
E17, de temps à autre, pour rire ou pour changer mais c'est souvent trop déroutant au quotidien.
XFCE, sur une vieille machine qui a un peu de mal à faire tourner KDE depuis la version 4.
Régulièrement, j'installe Gnome mais j'ai vraiment du mal à retrouver mes petits...
ASUS X72J - CM K72JR - CG ATI RADEON HD5470 - Proc : intel quad-core i3 - OpenSuse Leap 15.1 - MAGEIA 7

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Au début, j'ai choisi (quand j'ai installé mon premier Linux, à savoir Mandriva 2009, GNOME (car c'était le premier dans la liste : (G avant K).
Puis à force de découvrir, j'ai vu KDE, j'ai testé sans accrocher. J'ai pris Mageia 1 en GNOME, puis GNOME 3 changeant mes habitudes, j'ai basculé sur KDE, que j'apprécie vivement. Personnalisable, Custommisable, pas si lourd que ça, il me convient parfaitement. La barre en haut à la GNOME2.
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
Adrien.D :
Au début, j'ai choisi (quand j'ai installé mon premier Linux, à savoir Mandriva 2009, GNOME (car c'était le premier dans la liste : (G avant K).
Même si c'est un hasard, tu as bien fait de choisir Gnome en installant la Mandriva 2009. Avec cette version c'était la première version de KDE 4 et je peux te dire que on est plus d'un à s'être cassé la tête à le faire fonctionner convenablement.
JLB
Édité par PapyLinux Le 19/07/2013 à 22h54

Dupo Membre non connecté
-
dans le sondage, est ce Gnome 2 ou Gnome 3 ?

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :

à voté....
Je ne sais plus quoi d'ailleurs

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie