question concernant les anciennes versions mageia et les mise à jour [Réglé]
sierratango Membre non connecté
-
J'ai bien compris que lorsqu'une version s'arrête il n'y a plus de mise à jour.
Est ce que les "anciennes" mises à jour avant la date de fin de vie, sont toujours disponible ?
Utilisant un vieil ordi, si un jour je doit réinstaller, que se passera t'il au moment ou d'habitude, à la fin de l'install, la fenêtre des mise à jour apparait, et les mises à jour se font ?
Merci pour l'info
david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Oui tout à fait, même si une version de distrib n'est plus maintenu tout ce qu'il a été fait avant sa fin de vie reste actif.
(quoi qu'il arrive les mirroirs restent hébergé sur les serveurs)
Tu peux donc réinstaller sans problème et refaire toutes les mises à jour jusqu'à sa fin de vie.
En exemple pour mga1(tu peux vérifier): ftp://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/Mageia/distrib/1/
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLOsierratango Membre non connecté
-
je te remercie de cette info, c'est très sympa de laisser tout celà dispo, comme ça tout le monde s'y retrouve, vieilles bécanes et petits budgets
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie