Jeux PS3 sous Linux.
Faire tourner les jeux PS3 sous Linux ?
Logiciels / Jeux et Plateforme Steam

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
tu peux par contre essayer si tes fan des vieux jeux tu as emulateur nes, snes , megadrive et autres bonne consoles de cette epoque!

Lord Casque Noir Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Lord Casque Noir
seb95 :
la ps3 est une grosse machine de guerre avec une capacité de calcule stupefiant, donc il te faudrait comme deja dit plus haut que ton pc soit aussi puissant voir plus, j'ai la console, et en plus il te faudrait un lecteur blueray speciale, ou enormement de place sur ton dd car les jeux en moyenne font plus de 8go en plus de leur sauvegarde qui generalement font 1a 4go...
autant l'acheter.
autant l'acheter.
Holà, attention à ne pas fantasmer! La PS3 n'a pas une capacité de calcul aussi stupéfiante que ça. Et ça fait un bon moment qu'elle ne peut rivaliser avec un PC. A chaque fois, c'est la même histoire. On nous dis que les consoles égalent les PC. Mais le processeur est à la ramasse et seule la partie graphique arrive à ne pas pâlir devant un PC. Je me rappelle d'ailleurs de la PS2 qui avait beaucoup de mal à gérer deux manettes en même temps sur les menus de ghost recon. Pas très reluisant, tout cela, d'ailleurs, ça fait surtout pitié.
Un autre exemple de ce que je dis. C'est Crysis. Aucune console n'a été en mesure de faire fonctionner le jeu tel qu'il est sur PC. Et pourtant, le jeu date. Les versions disponibles sur la PS3 et la 360 ont d'ailleurs du être revisitées pour pouvoir tourner sur ces machines.
Et dans tout cela, je ne parle pas de Crysis 2 qui a du être pensé pour les consoles afin que ces dernières ne soient pas larguées devant la version PC.
Les exemples sont nombreux. Ensuite, ce n'est pas parce qu'une machine est moins puissante qu'un PC que son émulation est possible. Car émuler une machine, c'est faire que le PC reproduise le fonctionnement de l'électronique de cette dernière. et en fonction du langage utilisé pour programmer l'émulateur. De l'architecture de la machine émulée, mais aussi d'autres facteurs. La consommation en ressources peut être vraiment phénoménale.
Dualboot Windows7 64bits/Mageia 5 64bits
processeur A8-5600K
mémoire 6 Go
Carte graphique Nvidia Geforce GT 640
processeur A8-5600K
mémoire 6 Go
Carte graphique Nvidia Geforce GT 640
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie