[RÉSOLU] Un pilote ne s'installe pas pour l'imprimante Brother

hms Membre non connecté
-
- Groupes :
Depuis 2 jours sous mageia 3, je ne parviens pas à configurer mon imprimante Brother.
J'ai essayé d'installer les pilotes à partir du site brother, mais le 1er, LPR driver ne s'est pas installé, je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement donc j'ai continué, les autres pilotes semblent s'être installés.
Comme il est recommandé d'installer LPR driver en premier, comment désinstaller les autres pilotes pour recommencer ? désinstaller l'imprimante ? j'ai essayé, cela n'a pasrien résolu
La page de tests s'imprime.
Que faire ?
merci de pour votre aide
Édité par hms Le 11/06/2013 à 18h42
hms

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Tu installes le pilote fourni par Brother.
Tu reboot.
Tu installes ton imprimante par le MCC

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

hms Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci Thierry, ça marche pour l'impression. C'est ce qui me presse le plus pour l'instant.
J'ai installé les pilotes avec l'imprimante déconnectée de l'ordinateur et du circuit électrique, et j'ai suivi tes instructions.
Merci car j'ai du pain sur la planche
hms
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie