Imprimante inactive [Réglé]
Impossible d'activer l'imprimante Brother
Système et matériels / Imprimantes scanners et Appareils Photo

JMarcL Membre non connecté
-
- Groupes :
j'ai installé Mageia3 sur ue nouvelle machine. Après téléchargement des pilotes Brother, les mêmes que j'utilisais sous Mageia 2, mon imprimante Brother HL2150N est identifiée sur le réseau (la box), mais reste inactive. En fait, j'ai bien la case "active" cochée lorsque je fais un clic droit sur l'icône, mais dans les propriétés elle reste désespérément "inactive".
Dans "serveur/paramètres du serveur", j'ai essayé l'option "Problèmes ?" qui effectue un débogage, et là, surprise, j'imprime la page de test. Pour autant, l'imprimante reste dans le même état et reste donc inutilisable.
Je précise que j'avais tenté d'utiliser le pilote proposé a Mageia, mais que celui-ci ne convient absolument pas.
Merci d'avance pour toute aide.

pympc Membre non connecté
-
J'ai eu ce problème avec un accès à l'impirmante branché en USB sur un NAS. Après avoir désactivr le parefeu tout fonctionnait. Etant derrière une Box je n'ai plus d eparefeu sur mon poste de travail. Par contre mais filles avec mageia2 pour l'une, Mint pour l'autre et Ubuntu pour madame il n'y a pas de soucis....

JMarcL Membre non connecté
-
- Groupes :
Bon, il faut que mette "résolu".
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie