Hello à tous...

tirguy Membre non connecté
-
Me revoici... Enfin, après avoir attendu en vain une Mandriva 2013, j'avais fini par installer sur mon nouveau PC (i7) fraichement acheté, une distrib qui fait parlé d'elle: Mint... Pas mal... Mais aussi avec ses lacunes...
J'avais entrevu la Mageia 2 qui m'avait que moyennement emballé... Cette nouvelle version par contre semble tenir bien plus ses promesses et elle est devenu mon OS par defaut parmis les 3 installés (Win7/Mint/Mageia).
Joli travail les garc sur l'integration, les choix des paquets est aussi bien fait selon moi, même si je regrette que certains aient disparus ou ne soit pas déja repris ou tout bonnement intégré: peut être pour la Vers. 4 ???

En gros, j'utilise de façon alternative aux autres OS, Linux, Mandrake/Mandriva/Mageia depuis très longtemps... J'ai même gouté à Linux du temps de sa version kernel 0.97 (oulalala... ça rajeuni pas tout cela !) mais malgré tout ce temps, je ne m'y suis jamais vraiment aussi mis que je l'aurais souhaité - manque de temps !
Vala....
Thierry
NB: un post quand même fait dans une section concernant un probleme avec SAMBA... cerainement 3 fois rien, mais j'ai pas trouvé pour une fois !

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Je vois que tu connais bien la maison , donc fais comme chez toi et à plus tard sur le forum

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
N'hésites pas à jeter un oeil sur notre DOCUMENTATION, il y a de bonnes astuces et tutos pour bien démarrer.
Pour le reste de tes interrogations, nous sommes là

Bonne visite et longue route avec nous

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Vladimir Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien?
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

skulls Membre non connecté
-

Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Tu verras, on est bien chez mageia.