Fuukuu se présente !

Fuukuu Membre non connecté
-
Moi très bien !
Pour commencer ma petite présentation et mes premiers avis a l'utilisation de Mageia, je vous remercie de m'acceuillir parmis vous !
Mon Pseudo & Fuukuu mais vous pouvez m'appeller Fuu, j'ai commencer a mettre mes mains dans la patte sur le IRC de la communauté sous le Pseudo de : Kuukika.
Dans la vie de tout les jours je suis un simple passionner, j'aime beaucoup l'annimation japonaise et l'informatique, j'ai dans la vingtaine et beaucoup de temps libre. Je suis trés curieux et je souhaite pouvoir explorer le monde de linux de A a Z.
J'ai rejoins la communauté de Mageia pour sa philosophie et son travail, j'ai pour projet de programmer en Shellcode et pouvoir profiter de ce que m'offre la distribution elle même.
Debutant dans le monde de linux, j'espere apprendre, comprendre & partager.
Je vous remercie et je vous souhaites une bonne journée !
Amicalement.
Fuukuu.
EasyNote Lm.
X-Intel Core I3-330M @ 2.13GHz/Ati mobility Radeon HD 5650 : 1 GBVRAM/4GB DDR3-X
X-Intel Core I3-330M @ 2.13GHz/Ati mobility Radeon HD 5650 : 1 GBVRAM/4GB DDR3-X

Visiteur
Visiteur
Bienvenu parmi nous!
Si tu as des soucis, ne pas hésiter à poster et idem si tu as des solutions pouvant aider les autres

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Qu'appelles-tu le ShellCode ?
Non, allé, j'ai eu ma réponse hier.
N'hésites pas à demander de l'aide, de poser des questions, nous serons là pour répondre à tes interrogations.

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Fuukuu :
[
Mon Pseudo & Fuukuu mais vous pouvez m'appeller Fuu
Mon Pseudo & Fuukuu mais vous pouvez m'appeller Fuu

Bienvenue.
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

skulls Membre non connecté
-

Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

-
Je vous remercie pour cette acceuil, cela me fait réellement plaisir, je vous souhaite a tous une bonne soirée !
Amicalement.
FuuFuu !
EasyNote Lm.

-
EasyNote Lm.

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue sur MLO, et fait attention ou tu mets les pinceaux

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Si tu as soif d'apprendre, il y a de la matière, et tu y arriveras.
Yves

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue. C'est une belle présentation, soignée.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Lord Casque Noir Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Lord Casque Noir
Et bienvenue à toi. Sinon, quand tu poses une question. Ne t'attends pas forcément à avoir une réponse dans l'heure. Il arrive que parfois des sujets restent sans réponse pendant un certain temps. Il se peut que les gens aient du mal à se décider à répondre. Ou bien qu'ils n'aient pas vu ton sujet.
Et puis tout le monde ne passe pas forcément ses journées sur le forum. Ceci a tout de même un avantage, cela te permet de prendre un peu de temps pour voir par toi même si la solution que tu cherches n'est pas disponible ailleurs.
Ainsi, tu passeras peut-être du statut de demandeur, à celui de fournisseur de solution. Ce qui apportera un peu à la communauté.
Édité par Lord Casque Noir Le 02/06/2013 à 11h07
Dualboot Windows7 64bits/Mageia 5 64bits
processeur A8-5600K
mémoire 6 Go
Carte graphique Nvidia Geforce GT 640
processeur A8-5600K
mémoire 6 Go
Carte graphique Nvidia Geforce GT 640

-
Meric a tous, comme je l'ais dit plus haut sa fait réellement plaisir de voir autant de message de bienvenue.
Je vous souhaite une agréable journée !
Amicalement.
Fuufuu.
EasyNote Lm.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Un petit passage par ici pour te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue sur MLO bien qu'on se soit parler déjà sur Mumble. En tout cas, bien sympa

A bientôt
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie