'abandonné'possiblité de déconnecter impossible avec mageia3 [Réglé]
ecran noir,
Retours d'expériences

paskal Membre non connecté
-
- Groupes :
depuis que je suis passé sous mageia 3 tout fonctionnes sans soucis majeur chez moi, a l 'exception d une chose.
Impossible de quitter une session et d'en relancer une, car écran noir total... redémarrage, par appuis sur le bouton arrêt et démarrage de mon pc portable.
Je signales que ce soucis n’existait pas sous mageia 2, qui était sur cette machine il y a encore 15 jours....et mon installation de magegia 3ets neuve car formatage des partitions utilisées en mageai 2 et reinstall avec exactement a l identique avec la nouvelle version...je ne comprends pas.
est-ce encore une bizarrerie du au fait que le chipset graphique est un ATI radéon serie 5400,....qui équipes mon bon viel asus k72jr.
par avance merci de votre aide et encore chapeau a toutes l équipe magia, pour ce que vous faites.
Édité par paskal Le 31/05/2013 à 14h47
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.

Dupo Membre non connecté
-
oui, le problème peut provenir des pilotes graphiques. Quels sont les pilotes utilisés ? Pilote libre ou pilote catalyst ?

-
- Groupes :
Dupo :
Bonsoir,
oui, le problème peut provenir des pilotes graphiques. Quels sont les pilotes utilisés ? Pilote libre ou pilote catalyst ?
j ai installé le pilote catalyst....je n avais jamais eu de soucis ATI avant grrr
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.

-
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie