Absence de signal quand je branche un disque dur [Réglé]
hms Membre non connecté
-
- Groupes :
Je n'ai plus de signal sur l'écran quand je branche un DD ou une clé USB. Je ne peux pas faire de sauvegarde. Y-a-t-Il une astuce pour voir ce signal, et enregistrer des données.
Merci de votre aide
Édité par hms Le 29/05/2013 à 09h22
hms
Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Tu es sous Kde, je crois.
Regarde à gauche de l'horloge, la notification de nouveau périphérique...
Le plasmoïde est-il toujours présent ? (tu cliques sur la flèche, il ressemble au sigle usb...)
Si oui, fais un clic droit dessus et choisis "Configurer"... Vois-tu quelque chose d'étrange ?
Question subsidiaire : quand tu branches un périphérique... Peux-tu y accéder en passant pas Dolphin ?
Magea 6.1 / 64 bits Plasma
hms Membre non connecté
-
- Groupes :
À gauche de l'horloge, un petit triangle, clic droit donne : configurer boîte à miniatures, options pour panneau, supprimer boîte à miniatures.
Avec un clic sur "configurer boîte à miniatures", je vois que "notification de nouveau périphérique" n'est pas coché, ce que je fais.
Résultat ça fonctionne.
Merci Pétronov, je suis perdue pour pas grand chose
hms
Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Juste pour dire que j'ai supprimé la mention "résolu" de ton sujet, et activé le sujet comme résolu via ce petit bouton :

En effet, celui-ci ajoute tout seul le mot Résolu au sujet et place une coche verte dans la liste des sujet du sous-forum, permettant à quelqu'un qui, rencontrerait le même souci que toi de voir plus facilement que la solution se trouve dans ce sujet

Merci
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie