Le son ne marche plus après un certain temps d'utilisation [Réglé]

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
Bien content d'avoir cerné le problème (c'était trop facile)Cependant, je vous le dis bien lâchement les gars, ne comptez pas sur moi pour rapporter le bug.
J'ai une fois rapporté un bug : j'ai été pris dans une folie de tourbillon de messages en globish abscons auxquels on ne sait même pas s'il faut répondre ou pas, et qui s'adressent à vous comme si vous aviez toujours fait partie de l'équipe alors que vous ne comprenez même pas de quoi l'on cause...
En outre, il faut bien l'admettre, Xfce est le moindre souci des intégrateurs Mageia :
- la couleur de la barre de titre des fenêtres active qui ne change pas avec le thème
- l'absence de la lib64canberra-gtk0 qui provoque des pluies de messages d'erreurs dans tous les modules
Si le coeur vous en dit, ne vous gênez pas.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

lolo22 Membre non connecté
-
Merci de vos réponses :-)
L'univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie