Décrochage wifi Broadcom BCM43228

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai un soucis sur mon portable qui n'est pas nouveau mais agaçant, donc si vous pouvez m'éclairer, c'est avec plaisir

Rien à dire sur l'installation qui, après install du pilote wl, tout est fonctionnel et stable du moment où je suis sur secteur, mais qui devient instable dès que je passe sur batterie qui se traduit par un décrochage, c'est à dire une déconnexion.
Ce que j'ai pu constater, c'est que j'ai cette coupure à cause de la vitesse de connexion qui s'effondre. A la connexion, je suis bien avec une vitesse de connexion de 130 Mo/s et dès que celle-ci tombe vers les 70 Mo/s, la connexion devient de plus en plus instable jusqu'à la coupure. Je relance la connexion soit par nm, soit par l'applet, on se recale à 130 et c'est reparti... ainsi de suite !
Donc, dans ce cas, problème wifi ou problème de gestion d'énergie ?
Si quelqu'un a une idée, laissez aller votre plume !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Je n'ai pas encore installé la 3, mais si c'est comme sur la 2 je désinstallerai NM....pour voir
Sinon, tu es en canal automatique sur ta freeB ?
Des nouveaux voisins en Wifi ?
Voili,
Bises

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai essayé également de jouer avec les canaux, je suis sur le canal 3 et je ne pense pas qu'il y ait plus de voisins. Sinon oui c'est comme sur la 2, je vais essayé le coup de nm.
Pour info bien évidemment et j'informe que je ne tourne pas avec, sur ce portable, il y a une ub... et win7 et bien sûr le wifi est stable.
Allez je reviens plus tard vous tenir informer après l'utilisation sans nm.
PS : C'est un détail mais comme mon wifi est sur eth1 (broadcom oblige) je n'ai pas le niveau de wifi sauf avec nm.
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie