ArgoUML / scanmem [Réglé]
skulls Membre non connecté
-
Je ne sais pas si je suyis dans la bonne section :s n'hésitez à me déplacer au besoin:
J'avais fait la demande d'ArgoUML et pour scanmem pour Mageia2 , je ne la retrouve pas pour la 3.
C'est dans les tuyaux ou il faut en faire la demande?
Édité par skulls Le 26/05/2013 à 00h06
Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera
Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
c'est dans les Dépôts MLO :
Code BASH :
urpmi.addmedia --update Core 64bit MLO ftp://download.asso-linux-online.fr/download/packages-mlo/Mageia/3/x86_64/core/ urpmi.addmedia --update Nonfree 64bit MLO ftp://download.asso-linux-online.fr/download/packages-mlo/Mageia/3/x86_64/nonfree/ urpmi.addmedia --update Tainted 64bit MLO ftp://download.asso-linux-online.fr/download/packages-mlo/Mageia/3/x86_64/tainted/
Et hop
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

-
Merci pour ta réactivité Adrien

Edit ok j'ai lu en biais comme d'hab j'ai rien dit --'
Édité par skulls Le 26/05/2013 à 00h17
Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera
Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
non, en fait, les dépôts MLO, c'est les dépôts MageiaLinuxOnline.
En effet, nous packagons des petits paquets, et les mettons à disposition de tous via le FTP de MLO.
Les 3 commandes te permettent d'ajouter ces dépôts dans ta liste de médias.
Ainsi, vu que nous avons packagé argouml et scanmem, et les avons placés dedans, et bien, si tu as ajouté les dépôts MLO avec les 3 commandes ci-dessus, tu pourras les installer directement dans le CCM.
C'est un dépôt non officiel évidemment

Edit: J'ai répondu pour rien alors
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

-
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie