pilote d'imprimante Canon MG5350 [Réglé]
Les corrections des pilotes se maintiennent-ils en passant à mageia3
Système et matériels / Imprimantes scanners et Appareils Photo

jess Membre non connecté
-
- Groupes :
j'ai acheté récemment une imprimante Canon MG5350(je sais j'aurai du regarder le forum avant de faire cet achat et lire le fil http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-13420-1.php

Merci pour la réponse
jess

jess Membre non connecté
-
- Groupes :
https://launchpad.net/~michael-gruz si des pilotes correspondant à mon imprimante y étaient présents. Malheureusement, je n'ai pas su les y trouver. J'indique les pilotes indiqués sur le site de Canon au cas où quelqu'un pourrait m'aider à trouver quelquechose qui y correspondrait :
cnijfilter-mg5300series-3.60-1-rpm.tar.gz
scangearmp-mg5300series-1.80-1-rpm.tar.gz
cnijfilter-source-3.60-1.tar.gz
scangearmp-source-1.80-1.tar.gz.
merci pour toute aide.
jess

houallet Membre non connecté
-
-Pour l'imprimante, les pilotes cups sont disponibles pour mon imprimante MG 6120. J'imagine que pour la vôtre il en sera de même.
-Pour le scanner, il suffit de passer par Gimp. Pour ce faire il faut que les paquetage Gutenprint-gimp2 soient installés ainsi que xsane gimp.
Dans ces conditions en ouvrant Gimp...fichier...créer...Xsane device dialogue, vous devriez retrouver votre scanner et vous en servir...
Je vous laisse sur cette bonne piste...

jess Membre non connecté
-
- Groupes :
juste un petit mot : je me suis décidé à passer sous mageia3 et je me suis aperçu que cette distribution reconnaissait, on pourrait dire spontanément, l'imprimante et le scanner en me disant que ces périphériques sont "disponbibles". Pour ce qui est de l'imprimante, le CCM ne l'appelle même pas Canon mais MG5500 series ; aucune importance. Bravo à tous! Merci à Houallet pour son initiative.
jess
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie