Merci

CatHare Membre non connecté
-
- Groupes :
Magéia3 installée tout semble fonctionner nickel.
Je voudrais remercier celles et ceux qui donnent de leur temps et de leur matière grise pour nous offrir ce travail.
Admiratif.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer 
La première victime de toutes les guerres c'est la vérité 😭

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

Allez à très bientôt

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Dupo Membre non connecté
-
oui, félicitations à l'équipe de Mageia.

Un don est envisageable sur le site officiel (cfr. ici).

CatHare Membre non connecté
-
- Groupes :
Enzolyte :
Hey Cathare comment tu vas, sympa de passer nous saluer, il faut rester dans les parages et ne pas partir aussi longtemps 
Allez à très bientôt

Allez à très bientôt

Bonsoir Enzo,
Ce n'est pas parce je suis silencieux que je ne suis pas avec vous; je me viens minimum 3 fois par semaine même si je ne me connecte pas

Amitiés
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer 

monah Membre non connecté
-
- Groupes :
Avant de passer ma machine principale de Mageia2 vers 3, j'ai réalisé le test sur un PC dédié aux essais (AMD 64bits; Carte graphique Nvidia)pas d'imprimante raccordée. j'ai installé mageia2 puis réalisé toutes les mises à jour disponibles puis laissé reposer. Le lendemain, j'ai testé la migration vers Mageia3 en respectant les indications "Mise à niveau en ligne en utilisant mgaonline". L'applet de notification n'apparaissait pas, j'ai trouvé plus tard comment le rendre visible. J'ai installé "mageia-prepare-upgrade" puis redemarrer le système en selectionnant "Mageia 3 Upgrade Preparation" et j'ai laissé faire.
Tout s'est parfaitement déroulé excepté une fenêtre m'indiquant un bug en fin d'installation, que j'ai zappé. Je réessaierais sans doute d'ici quelques temps pour voir si ce petit problème et toujours présent mais sans conséquence semble t il. Le système, redemarré fonctionne parfaitement bien. Les mises à jour de version sont souvent sources de problèmes et dans ce cas, je suis bluffé, même les application tells Digikam ou Kdenlive entre autres que j'avais installées ont été upgradées sans altérations. Grand merci à toutes les personnes developpeurs et autres donnant leur temps à ce projet. Je suis toujours très impressionné par les résultats et ici plus encore.
Mageia 7 KDE sur pc principal;
LinuxMint 19.2 sur portable ancien;
KDE neon et Ubuntu Studio pour tests sur un pc dédié.
LinuxMint 19.2 sur portable ancien;
KDE neon et Ubuntu Studio pour tests sur un pc dédié.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie