Que du bon cette Mageia 3

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Un grand Bravo à toute la team Mageia pour nous avoir fabriqué une très bonne version.
J'aime beaucoup cette Mageia 3. Le fait de mettre à disposition les drivers propriétaires sur le DVD est un grand plus !! Ce qui me frappe, c'est la rapidité de la distribution. On voit la différence au boot, sous KDE ou gnome.
Mageia, c'est aussi la facilité. On active non free et tainted et on peut tout faire sans ce prendre la tête. Installation de steam, skype et flash en un clin d'oeil. Pas besoin d'activer une multitudes de dépôts pour obtenir ce que l'on veut.
Super boulot, continuez comme ça.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
vouf :
Le fait de mettre à disposition les drivers propriétaires sur le DVD est un grand plus !
Oui ! je n'avais jamais réussi à installer correctement le pilote du trackpad de mon clavier sans fil Sony, et là, il marche out of the box... Ça me fait tout bizarre...

Magea 6.1 / 64 bits Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie