avertissement [Réglé]

pesage Membre non connecté
-
Avertissement : fopen(../cache/tpl/tpl_base_header.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied dans le fichier /home/mageiaonline/public_html/www/kernel/framework/io/filesystem/file.class.php à la ligne 91
Avertissement : fopen(../cache/tpl/tpl_base_header.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied dans le fichier /home/mageiaonline/public_html/www/kernel/framework/io/filesystem/file.class.php à la ligne 91
Qu'est-ce que cela peut bien signifier

Édité par pesage Le 19/05/2013 à 18h19

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Problème sur le forum, pas de panique. C'est encore Enzolyte qui a fait des bêtises sur le site

Rassure toi, quand super DaaX va passer, il va régler tout ça

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

-
A part ce détail, tout a l'air de bien fonctionner même si, pour un utilisateur lambda comme moi, on ne voit pas ce que cent personnes hautement qualifiées ont bien pu faire pendant un an pour passer de la version 2 à la version 3 mais cela vaut aussi pour les autres distributions et aussi pour windows.
A quand une véritable révolution et laquelle peut-on imaginer ?

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Comme je le disais sur un autre topic, c'est en modifiant le menu du site que j'ai eu un bug et cela n'a strictement rien à voir avec Mageia 3.
Sinon tu peux initier un nouveau topic sur tes voeux pour la prochaine version

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Frezi Membre non connecté
-
- Site internet

Mageia - Kali OS - BackBox
ASUS CG8250 - Intel Core i5-2320 Cadencé à 3 GHz
NVIDIA GeForce GT 545 Ti - 6 Go RAM

ASUS CG8250 - Intel Core i5-2320 Cadencé à 3 GHz
NVIDIA GeForce GT 545 Ti - 6 Go RAM

-
Enzolyte :
Salut pesage
Comme je le disais sur un autre topic, c'est en modifiant le menu du site que j'ai eu un bug et cela n'a strictement rien à voir avec Mageia 3.

Le problème c'est qu'avec Windows 3.1 il y a vingt ans je savais ce que je voulais : ne plus devoir réinstaller la bête au moins une fois par jour avec 5 disquettes après un plantage.
Aujourd'hui, mêmes les joies de la réinstallation nous sont interdites par la stabilité à toute épreuve des distributions ...
Ceci dit, Mageia est une réussite si j'en juge par le fait que tout ce qui m'intéresse fonctionne : la connection internet, la configuration de l'imprimante et du scanner , la lecture des dvd, chrome, wine, skype et j'en oublie certainement

Édité par pesage Le 19/05/2013 à 20h07
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie