Aspect page d'acueil Mageia.

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Voici une suggestion :
Mettre sur la page d'accueil Mageia.org, au moins une copie d'écran du bureau Mageia
- Pour voir de quoi l'on parle.
- Mettre une image attractive, qui donne envie, pour attire le chaland
J'ai parcouru le site vite fait, j'en ai pas vue une.
1) Que pensez vous de cette remaque (constructive) ?
Votez et compléter par vos commentaires. Merci.
2) Si approuvé, quelqu'un peut il faire remonter cette suggestion ?

Édité par Ami age Le 09/05/2013 à 10h08

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Voté Oui, Pourquoi ?
Parce que !
Moi, j'ai, en 2008 découvert Linux. Après multiples recherches c'était Mandriva ou Ubuntu.
Et bien le Joli bureau KDE avec l'horloge Plasma, et le beau fond d'écran bleu m'ont poussé à découvrir Mandriva et ne pas aller vers Ubuntu tout marron et moche.
C'est con, mais j'ai décidé sur une capture d'écran, donc c'est important pour moi.
Mais Mageia.org nous écoutera ? Je ne sais pas ... ils viennent guère ici ? Non, Je me trompe ?
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
On pourrait faire une demande sur le bug.mageia
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
C'est vrai que c'est tristounet cette page d'accueil

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai voté oui également . Faire une bonne premiére impression est important , et l'esthétique en fait partie

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
leuhmanu :
Toute suggestions constructive est attendu ici: https://ml.mageia.org/l/info/atelier-discuss
Et ça marche comment ? Mode d'emploi ?
Merci d'avance leuhmanu

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur

Visiteur
Visiteur
Alors moi je vais être le vilain petit canard car, même si Mageia est une très bonne distribution, je ne pense pas qu'une nouvelle image avec ce nouveau fond d'écran attire plus les gens que ce qu'il y a d'afficher en ce moment.
Mais ceci est évidement mon avis perso!

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Et comme dit Adrien: "Et ça marche comment ? "
Pareil pour moi.
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.

carabao Membre non connecté
-
leuhmanu :
le mode d'emploi d'une liste de discussion ?
OUI, on ne peut pas dire qu'une liste de discussion soit très facile en prendre à main pour un utilisateur lambda.
Je me demande de plus en plus à quel public mageia s'adresse-t-elle ? Je trouve qu'on ne facilite pas la participation des "non-geeks" au niveau du développement de la distribution: bugzilla, liste de discusion,...... Des outils très faciles en prendre en main, n'est-ce pas !

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Adrien.D :
Merci d'avance leuhmanu

leuhmanu :
Toute suggestions constructive est attendu ici: https://ml.mageia.org/l/info/atelier-discuss
Merci d'avance leuhmanu

La première chose à faire est de se créer un compte. https://wiki.mageia.org/en/Mageia.org_user_account
Les comptes de mageia.org et de mageialinux-online ne sont pas unifiés

Ensuite, revenir à la page https://ml.mageia.org/l/subscribe/atelier-discuss
Se connecter avec le nouveau compte.
et faire Subscribe
Vous recevrez les courriels depuis la liste. Vous serez aussi autorisez à envoyer des messages à l'adresse atelier-discuss@ml.mageia.org
Les échanges sont préconisés en anglais.
Papoteur
Yves

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
MLO offrira ce type de page d'accueil bientôt. Je suis en vacances, donc j'aurai un peu de temps pour mettre tout ça en place bientôt, enfin j'espère.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
DaaX :
Salut tout le monde,
MLO offrira ce type de page d'accueil bientôt. Je suis en vacances, donc j'aurai un peu de temps pour mettre tout ça en place bientôt, enfin j'espère.

Pfiou, encore la magie de Noel qui opère...

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Enzolyte :
DaaX :
Salut tout le monde,

Voilà Enzo, tu as tout compris.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie