Clef usb WIFI

Naos Membre non connecté
-
je me suis procurer une clef usb pour mon pc.
Mageia la détecte et détecte ma connection par contre, impossible de me connecter. Aléatoirement, mon ordinateur gèle quand la clef est dans mon port usb. Il suffit que je l'enlève pour tout revienne à la normale.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider. Voici ma clef usb:
http://ca.asus.com/en/Networks/Wireless_Adapters/USBN13/
Merci encore une fois pour votre aide !

pamputt Membre non connecté
-
- Groupes :

Naos Membre non connecté
-
J'ai fait le tour de plusieurs forum anglais et français et il semblerais que ça fonctionne pour tout le monde, sauf moi. Ce que je trouve vraiment bizarre c'est que je dois brancer et débrancher plusieurs fois la clef pour éviter que mon pc gèle. Donc, je peux la connecter et tout gèle et je n'ai qu'à la retirer pour que tout revienne à la normale.
Quand ça gèle pas, je peux voir ma clef sous wlan0 et je vois bien la connection de mon routeur avec la force du signal et tout mais impossible de me connecter. Est-ce qu'il y a des membres ici qui offre l'aide par TeamViewer ??
En plus d'installer les drivers de Realtek, j'ai aussi installer ceux qui sont proposé sur le site de Asus.
Je ne comprend vraiment pas. C'est mon premier problème majeur avec une composante en 1 ans d'utilisation. La plus part de mes problèmes fut règlé en quelques heures mais pour ce problème, j'ai du passé au moin 6 heure sans succès !
Peu importe ce que vous allez m'offrir, je vous remercie d'avance !

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Je te suggère un petit tour par là :