Upnp & DLNA [Réglé]

Naos Membre non connecté
-
J'aimerais utiliser ce protocole pour lire les fichiers qui sont dans mon ordi sur mon PS3.
Est-ce que vous pouvez me dire qu'elle est la façon la plus simple de le faire ?
J'ai essayé mediatomb, universal media server, XBMC (que j'ai installé à partir package mais que je suis incapable de démarrer), ps3mediaserver...
Est-ce que vous pouvez m'aider svp ?
Merci.
Édité par Naos Le 25/04/2013 à 00h41

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Nous avons packagé sur les dépôts MLO le logiciel minidlna.
Cela conviendrait-il à tes attentes ? Je ne suis pas du tout à l'aise dans le sujet, mais peut être que ceci répondrait à tes besoins ?
Merci

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
depuis une mise a jour ma ps3 n'est plus en mesure de voir quoi que ce soit, faudrait que je regarde de plus pres.
en attendant, mediatomb est facile d'utilisation, avec une interface web, faut juste modifier le fichier de conf, en faite deux lignes, pour que la ps3 sache lire ce quelle voit...
voila une presentation vite fait et en bas tas un pdf pour le rendre compatible avec la ps3:
http://passiongnulinux.lescigales.org/spip.php?article36
http://passiongnulinux.lescigales.org/IMG/pdf/tuto_ps3.pdf

xuo Membre non connecté
-
- Groupes :
J'utilise MediaTomb également avec la PS3. Ca marche sans trop de soucis. Il faut reconnaitre que MediaTomb n'a rien de sexy.
Par contre, avec des PC sous Windows 7, je ne suis jamais arrivé à ce que ses contenus soient vus correctement. Mais je n'y ai pas passé des heures non plus ...
Xuo.

Naos Membre non connecté
-
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie