Upgrade MGA2 => MGA3 RC - Applications GTK : souci graphique [Réglé]

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
toutes les applications GTK (Aucadity, Google Chrome, etc ect ...) possèdent des soucis graphique sur les infobulle et/ou menus.
Démonstration de l'ouverture d'un menu dans Audacity:

Les applications KDE ne sont pas impactées.
J'ai tenté la réinitialisation du .kde4 : en vain.
J'ai testé avec une autre session déjà présente sur l'ordi avant la migration : Je n'ai pas ce souci.
Une idée sur la cause ?
Voici la liste des fichiers/dossiers cachés de mon home:
Code BASH :
5 [08:10:26] adrien@superlinux: ~ $ ls -a -c1X | grep '^.' ./ ../ .gtkrc-2.0-kde .gstreamer-0.10/ .gimp-2.8/ .adobe/ .android/ .argouml/ .aria2-adaptive-stats .atunes/ .audacity-data/ .bash_history .bash_logout .bash_profile .bashrc .cache/ .fonts.conf .config/ .conkydivia .conkyrc .conkyrc2 .dbus/ .dillo/ .dmrc .dosbox/ .dvdcss/ .eclipse/ .elinks/ .esd_auth .etwolf/ .filezilla/ .fltk/ .fontconfig/ .fonts/ .freemind/ .gconf/ .gnome2/ .gnome2_private/ .gnupg/ .gtk-bookmarks .hugin .ICEauthority .icedtea/ .icons/ .java/ .jitsi/ .kde4/ .kderc .keystore .kino-history/ .kinorc .lazarus/ .local/ .gksu.lock .macromedia/ .mdk-menu-migrated .MgaOnline/ .mission-control/ .mozilla/ .Xauthority.MpjrF .mplayer/ .mypaint/ .mysql_history .nanorc .nbi/ .netbeans/ .netbeans-derby/ .nvidia-settings-rc .openshot/ .opera/ .packettracer .pki/ .divia-infos-arret-non-commente.pl .divia-infos-arret.pl .divia-print.pl* .PlayOnLinux/ .ptbt0 .pulse/ .pulse-cookie .purple/ .putty/ .q3a/ .qt-recordmydesktop .recently-used .remmina/ .rnd .rpmmacros .screenrc .scribus/ .scripts/ .conkyinit.sh* .Skype/ .speech-dispatcher/ .ssh/ .menu-updates.stamp .steam/ .steampath@ .steampid@ .subversion/ .thumbnails/ .thunderbird/ .ts3client/ .viminfo .VirtualBox/ .vmware/ .vnc/ .vnc_passwd .wine/ .wireshark/ .xauthArhmkK .xauthjZllc7 .Xauthority .xauthtyZDfO .xsession-errors
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

-
- Site internet
- Groupes :
Puis redéplacé mes documents, mon dossier google-chrome filezilla, mes conky et refait mon KDE de A à Z.
RAS.
Je ne sais pas quel fichier était en cause.
Edit : ~/.gtkrc-2.0-kde C'est lui le fautif !
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

-
- Site internet
- Groupes :

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie