Scanmem [Réglé]

pamputt Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonjour, je l'ai déjà signalé dans un autre sujet mais est ce que vous pourriez fournir les fichiers spec ? Comme ça on peut ouvrir un rapport de bogue en fournissant le fichier spec. Ainsi le paquet sera disponible dans les dépôts officiels et profitera ainsi à tous les utilisateurs de Mageia (même ceux qui ne connaissent pas votre dépôt).Je viens donc d'ouvrir une demande d'empaquetage dans les dépôts officiels ici
Édité par pamputt Le 20/04/2013 à 01h57

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
pamputt :
Bonjour, je l'ai déjà signalé dans un autre sujet mais est ce que vous pourriez fournir les fichiers spec ? Comme ça on peut ouvrir un rapport de bogue en fournissant le fichier spec. Ainsi le paquet sera disponible dans les dépôts officiels et profitera ainsi à tous les utilisateurs de Mageia (même ceux qui ne connaissent pas votre dépôt).
Je viens donc d'ouvrir une demande d'empaquetage dans les dépôts officiels ici
Je viens donc d'ouvrir une demande d'empaquetage dans les dépôts officiels ici
Hello pamputt,

Donner le fichier .spec et demander un nouveau paquet ne suffit pas toujours, il ne faut pas oublier que
les développeurs de Mageia sont peu nombreux et qu'ils ont déjà énormément de travail. Pour un nouveau
paquet il faut trouver le dev qui a envie de occuper du paquet (là est le réel problème), tu n'a qu'a en juger
par toi même :
https://bugs.mageia.org/buglist.cgi?product=Mageia&component=New%20RPM%20package%20request&resolution=---&list_id=4477
La liste des demandes de nouveaux paquets est très longue encore.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie