Ecofont, la police qui fait économiser de l'encre !!

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
Salut les gars,TuxMips :
Bonsoir à tous
cette police est sous quelle licence ?
Parce que je suis allé sur le site et il s'agit d'une licence visiblement payante !!
Je pense qu'il pourrait y avoir une problématique de propriété intellectuelle :-(
je vous propose de vérifier
cette police est sous quelle licence ?
Parce que je suis allé sur le site et il s'agit d'une licence visiblement payante !!
Je pense qu'il pourrait y avoir une problématique de propriété intellectuelle :-(
je vous propose de vérifier
Ce n'est pas la même chose.
La police Spranq eco font est sous licence GNU/Gpl. Il s'agit d'une seule police, à trous. Tu dois la choisir dans ton logiciel de traitement de texte à côté des autres polices.
Le logiciel Ecofont est un logiciel Windows qui rajoute des trous sur les polices Windows, et ce n'est pas la police Spranq. Il troue Arial, Calibri, Verdana, Times New Roman, Trebuchet MS.
Bref, le nom est un peu le même, le produit est différent.
Nous pouvons sans problème packager une police en licence GNU Gpl. Même si le fichier ttf n'est pas très difficile à installer, ça fait de l’entraînement à nos gentils apprentis packageurs.

Magea 6.1 / 64 bits Plasma

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Petronov :
La police Spranq eco font est sous licence GNU/Gpl. Il s'agit d'une seule police, à trous. Tu dois la choisir dans ton logiciel de traitement de texte à côté des autres polices.
Tu as le site exact ou la source afin que je complète correctement le fichier SPEC et que je le déplace dans core ? Je n'ai pas trouvé

Merci
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Visiteur
Visiteur
Adrien.D :
Salut Dupo,
Oui, je devrai le builder pour Mageia3.
Je suis assez occupé la avec david.david pour signer nos paquets en vue d'ouvrir un dépôts MLO de RPMS.
Les petits trous, invisibles à l'oeil nu sur une police de 10-12pt sont des zones où l'imprimante de jette pas d'encre. Cela représente environ 30% de la surface de la lettre.
Merci

Oui, je devrai le builder pour Mageia3.
Je suis assez occupé la avec david.david pour signer nos paquets en vue d'ouvrir un dépôts MLO de RPMS.
Les petits trous, invisibles à l'oeil nu sur une police de 10-12pt sont des zones où l'imprimante de jette pas d'encre. Cela représente environ 30% de la surface de la lettre.
Merci

en meme temps c'est une font donc au niveau des dependances c'est pas trop génant un noarch option dans le spec
BuildArch: noarch
devrait faire l'affaire pour mga2 /mga3 32b et 64b je pense
Édité par Visiteur Le 15/04/2013 à 16h51

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
http://en.wikipedia.org/wiki/Ecofont
La police est là :
http://www.ecofont.com/en/products/green/font/ecofont-sans.html
Pas d'indication de licence sur leur site, mais elle est marquée GNU/GPL sur tous les sites de Police où je l'ai vue...
Par exemple :
http://fr.fonts2u.com/spranq-eco-sans.police
Elle s'appelle : Spranq Eco Sans. C'est bien la même qui est citée dans le 2e post de ce fil.
C'est une sorte d'offre d'appel pour leur logiciel...
Magea 6.1 / 64 bits Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie