Problème avec phpmyadmin et owncloud [Réglé]

pamputt Membre non connecté
-
- Groupes :
Devant l'exceptionnelle stabilité pour une bêta, je me suis dit que j'allais m'essayer à owncloud. Je précise que je débute complètement et que je n'ai jamais administré de serveur Web auparavant. Donc ce post n'a peut-être pas de rapport pas de rapport avec Mageia 3 mais plutôt avec un bête problème de serveur Web.
Bref, vu que je n'y connais rien, j'ai suivi ce tuto. Si je tape localhost dans firefox, j'ai bien « It works », pareil pour php qui m'affiche bien la page d'info, mariadb semble fonctionner également. Mais si je tape http://localhost/phpmyadmin , je suis redirigé vers http://www.localhost.com/phpmyadmin avec le message « La connexion a été réinitialisée ».
Et j'ai exactement le même problème lorsque je tape http://localhost/owncloud
Une idée de ce qui cloche ?

cdt38 Membre non connecté
-
J'ai le même problème depuis plusieurs semaines. J'ai trouvé une solution provisoire aujourd'hui en désactivant "eaccelerator" en commentant la ligne "extension = eaccelerator.so" dans le fichier "/etc/php.d/Z99_eaccelerator.ini".
(voir à la fin de cette page mon post de cet après midi : http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-14380-3.php)

-
- Groupes :

-

-
- Groupes :
Édité par pamputt Le 05/04/2013 à 22h35

-

-
- Groupes :

GPE GPE Membre non connecté
-
- Groupes :
j'ai suivi le même tuto mais je n'ai eu aucun problème, en y regardant de plus près je n'ai pas trouver " /etc/php.d/Z99_eaccelerator.ini"
par ailleurs en suivant ce tuto et concernant cet avertissement:
Attention, on vous proposera de choisir parmi plusieurs paquets apache au moment de l'installation. Ne sélectionnez pas le rpm "apache-mpm-peruser" qui est instable. Il faut sélectionner "apache-mpm-prefork".
je n'ai eu aucun des deux ci dessus!
installer sur beta 4 toute fraiche

kde plasma MGA9

-
- Groupes :
GPE GPE :
Bonjour,