PDFShuffler "OEF not found" [Réglé]

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Reprise du message précédent
thierryR :
Là je doute que ta demande soit suivie des faits d'effet sachant que la MAG3 sera officielle le 3 Mai.
On peut jouer ?

Non, Thierry, rien à voir. Si une version de cauldron fonctionne et permet de résoudre des problèmes de la version 2, alors, Mageia 2 peut être mis à jour.
Il faut cependant bien faire la démonstration de la résolution d'un problème identifié.
Yves

Etienne Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Pourtant, le fichier que je voulais modifier n'a pas l'air corrompu et s'ouvre très bien avec n'importe quel visionneur PDF.
Par contre, c'est un document scanné en A3. je me suis dit que ça pouvait venir de là, mais non, puisque ça fonctionne avec d'autres documents du même genre scannés avec le même simplescan.
Bref, je ne sais pas d'où ça vient mais je vous ai fait causer et chercher pour pas grand chose. J'avais bien fait des recherches sur le net, mais pas pensé à tester avec d'autres docs.
Merci encore,
Etienne

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Papoteur :
Là je doute que ta demande soit suivie des faitsthierryR :
Là je doute que ta demande soit suivie des faits d'effet sachant que la MAG3 sera officielle le 3 Mai.
Si, si, j'insiste. Ne m'en veut pas, je suis obstiné.

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie