Amarok n'arrive pas à lire les radios shoutcast

GJJ Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Si je peux me permettre :Etant confronté au même pb (= pas de son quand j'utilise Amarok sur des flux provenant de Jamendo par ex), j'ai installé gstreamer1.0-neon après avoir installé les codec préconisés (urpmi task-codec-audio task-codec-video) conseillés ci-dessus => cela n'y a rien changé !!
Alors, j'ai remonté en 1ère position VLC dans l'onglet des 3 moteurs proposés pour phonon (via l'interface graphique) en rétrogradant Gstreamer puis Xine
Et là, bingo, j'entends les morceaux sélectionnés sur Jamendo dans l'application Amarok!
Nota : je suis en Mageia 4 (tout récemment)
j'en conclus que Gstreamer ne rend pas le service attendu sur ce point là (ou qu'il me manque encore un bout)
Je ne sais pas si ça aura des effets négatifs sur les autres applis audio ...

Visiteur
Visiteur
GJJ :
Si je peux me permettre :
Etant confronté au même pb (= pas de son quand j'utilise Amarok sur des flux provenant de Jamendo par ex), j'ai installé gstreamer1.0-neon après avoir installé les codec préconisés (urpmi task-codec-audio task-codec-video) conseillés ci-dessus => cela n'y a rien changé !!
Alors, j'ai remonté en 1ère position VLC dans l'onglet des 3 moteurs proposés pour phonon (via l'interface graphique) en rétrogradant Gstreamer puis Xine
Et là, bingo, j'entends les morceaux sélectionnés sur Jamendo dans l'application Amarok!
j'en conclus que Gstreamer ne rend pas le service attendu sur ce point là (ou qu'il me manque encore un bout)
Etant confronté au même pb (= pas de son quand j'utilise Amarok sur des flux provenant de Jamendo par ex), j'ai installé gstreamer1.0-neon après avoir installé les codec préconisés (urpmi task-codec-audio task-codec-video) conseillés ci-dessus => cela n'y a rien changé !!
perso suis sous mga4 moteur gstreamer en 1ier position et aucun soucis de son avec amarok même avec le module jamendo
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie