Logiciel raccourcis clavier
raccoucis clavier
Logiciels / Autres logiciels

Lotherath Membre non connecté
-
- Groupes :
s'il vous plaît, je suis à la recherche d'un logiciel raccourcis clavier (cela fait 4 jours que je m'y casse les dents

Je m'explique,si je suis sous KDE, nous pouvons utiliser le raccourcis Alt+Left, moi ce que je voudrai c'est que par exemple la touche Z fasse l'action Alt+left.
En sachant que si je vais dans un autre programme la touche Z fasse par exemple le raccourcis Ctrl +Alt + A. Et si je joue à un jeu, la touche Z puisse faire une combinaison A+B+C+1.
Je sais pas si j'ai été clair.
Édité par Lotherath Le 03/04/2013 à 17h06
Mon PC: tour assemblée maison avec carte mère Asus, dual-core Amd athlon 5500 plus (avec ventirad Zalman pour refroidir la bête), 4 Go de ram, carte graphique MSI GT 630, disque dur 500 Go - 100 % Mageia avec KDE.

Visiteur
Visiteur

-
- Groupes :
d’après multiples renseignements, effectivement, ce n'est pas possible. Il faut un clavier spécial et les utilitaires se trouvent (dans 90%) sous Windows. Dommage

Mon PC: tour assemblée maison avec carte mère Asus, dual-core Amd athlon 5500 plus (avec ventirad Zalman pour refroidir la bête), 4 Go de ram, carte graphique MSI GT 630, disque dur 500 Go - 100 % Mageia avec KDE.

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Il me semble que c'est possible directement dans Kde Configuration du Système > Raccourcis et gestes... tu peux affecter des gestes de souris et des raccourcis globaux (à Kde) ou à différents logiciels. Je ne crois pas que ce soit limité aux logiciels de Kde.
Dans mes souvenirs, c'est un peu pénible à configurer. As-tu essayé ?
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

-
- Groupes :
j'avais regardé, apparemment ce n'est fait que pour les applications KDE.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie