Notes Mageia3 Beta3

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Aranud :
LiveDVD = multilingues et LiveCD = anglais seulement
Les lives sont dispos :
http://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/Mageia/iso/cauldron/
Manques que les torrents et le dvd complet :(
Les lives sont dispos :
http://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/Mageia/iso/cauldron/
Manques que les torrents et le dvd complet :(
torrent ici
http://terasaur.org/item/show/mageia-3-beta-2/6641
ou
http://ftp.se.postgresql.org/pub/Linux/distributions/mageia/iso/cauldron/torrents/?C=M;O=D
perso pour tout ce qui est iso en particulier les iso d'os je conseille de les télécharger par torrent deluge (present depot mageia) par exemple et de forcer une verification (en mettant sur pause) avant de graver si vous ne voulez pas vous retrouver avec un iso foireux au md5 douteux ce qui arrive souvent avec autres sortes de telechargement
Édité par Visiteur Le 10/03/2013 à 16h11

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
On est en beta3 pas beta2, les torrents arriverons un jour ou pas.

pesage Membre non connecté
-
J'aurais dû suivre le conseil de david.david et attendre la version finale, ce que j'ai finalement décidé de faire

Dupo Membre non connecté
-
pesage :
Ne me cherchez plus sur Mageia 3 : je suis repassé sur Mageia 2.
J'aurais dû suivre le conseil de david.david et attendre la version finale, ce que j'ai finalement décidé de faire
.

Pour l'instant, ce sont des betas, donc de nombreux problèmes sont présents.Dans ce cas, Il est préférable d'attendre la RC pour disposer d'une version "stable".
Installation sur clé usb, à partir du live-DVD, réussie. Mais, j'ai été obligé d'installer grub en lieu et place de Grub2, car l'installation m'a indiqué qu'il ne pouvait pas installer le paquet pour grub2.

pesage Membre non connecté
-
pesage :
Ne me cherchez plus sur Mageia 3 : je suis repassé sur Mageia 2.
.

Serment d'ivrogne : j'ai quand même réinstallé Mageia 3 Bêta 3 sur mon disque dur directement à partir du cd et mon routeur 3Com a été reconnu sans aucun problème en wifi

Je continue ...
Mis à jour, installé l'imprimante et le scanneur, installé Skype et VLC qui fonctionne avec les codecs ajoutés suivant les instructions de david.david. Totem est muet par contre mais cela n'est pas grave puisque mes dvd démarrent par défaut sur vlc

Tout baigne ...
Édité par pesage Le 12/03/2013 à 10h38

Visiteur
Visiteur

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur

Visiteur
Visiteur
leuhmanu :
Renomme ton iso beta2 en beta3 et ca marchera rapidement et sans erreurs avec rsync.
me suis fait une reinstall complte il y a meme pas 8 jours avec le live beta2 donc je me stress pas, je pref attendre la beta4 pour un new essai de plus les isos hors torrents je fais plus trop de dechets ...

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Les DVD sont de sortie : http://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/Mageia/iso/cauldron/
Merci
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Visiteur
Visiteur

Dupo Membre non connecté
-
les devs de Mageia envisagent t-ils de supprimer la boite de dialogue demandant si l'on souhaite quitter ou non le MCC ?
Ce serait bien de supprimer cette boite de dialogue qui me semble "inutile".

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Dupo Membre non connecté
-
et concernant systemd, envisagent t-ils de garder la version 195, ou de passer à la version 197 (dernière en date) ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie