P'tit nouveau

Kimiad Membre non connecté
-
Puisqu'il faut se coller aux présentations, alors voilà, Kimiad, Olivier de son prénom, 36 ans et des poussières (quoi qu'après 30 ans les poussières commencent déjà à être plus lourdes à porter !

J'ai commencé mon aventure linux avec Ubuntu et Debian, en passant par Fedora et Arch, mais pour plusieurs raisons je me suis éloigné un peu de l'univers du manchot. Jusqu'à récemment...
Je n'avais jamais vraiment utilisé Mandriva auparavant (un peu, mais rien de durable) et l'envie de m'inscrire dans un projet et peut-être, selon mes humbles capacités, dans une communauté, m'ont poussé à essayer Mageia et en faire ma distro de choix, désormais installée sur mes deux pc.
A bientôt sur le forum !

Édité par Kimiad Le 01/03/2013 à 19h16

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

Et bien je te propose de faire le tour complet du MLO et surtout n'hésites pas à demander si tu as besoin dans l'utilisation de ta Mageia !
A très bientôt sur le forum

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :

Tu trouvera le wiki ici pour t'aider : http://www.mageialinux-online.org/wiki/wiki.php
Et le tchat IRC ici : http://www.mageialinux-online.org/pages/canal-irc-mlo
Et bein sûr le forum

Kimiad Membre non connecté
-

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je crois que tout a été dit par ceux qui ont été plus rapide que moi à répondre.
Si tu possèdes un micro et un casque (ou un micro-casque) tu peux venir papoter sur Mumble avec nous sans soucis.
Je vois que tu es inscrit depuis 2008 ,j’imagine que c'est quand tu as tenté de t'approcher de Mandriva ?
En tout cas bonne visite !
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue, et bonne route vers Mageia3

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue et à bientôt sur le fofo ou mumble

Visiteur
Visiteur

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie