si vous avez un problème de flash-plugin

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Ca marche bien chez moi deezer et Flash sous Firefox ...
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Un peu limite ta photo , il y a des mineurs inscrits sur le site .....
Merci de faire le nécessaire

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

lcb1 Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 9
Plasma : 5.27.10-1.mga9
noyau : 6.6.83-1.mga9
Asus Geforce GTX 750 ti Sur SSD
& Asus N73S laptop
Plasma : 5.27.10-1.mga9
noyau : 6.6.83-1.mga9
Asus Geforce GTX 750 ti Sur SSD
& Asus N73S laptop

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Tout le monde ici, en temps que modo participe sur son temps libre et depuis pas mal d'année tout se passe bien. Sur le site, un règlement de bonnes conduites a été instauré afin que tout le monde s'y retrouve et l'adopte lors de la création de son compte, et concerne y compris ce que peut être poster sur le forum.
Ta façon d'agir sur le forum est limite, et je peux te dire franchement que l'on tolère beaucoup sur tes écarts, mais là, c'est intolérable la façon dont tu as répondu, si la modération ne te convient pas, y a pas de souci, nous sommes dans un monde libre, libre à toi de voir ailleurs si on tolère beaucoup plus... Un monde Libre ne veut certainement pas dire de faire tout ce que l'on veut et c'est pas sur MLO que ça va commencer. Donc si un modo te demande de modifier certain de tes propos lorsqu'ils peuvent limites avec les règles, je te demanderai de le faire.
Donc à l'avenir, je te demande d'être plus cordial et de respecter la bonne ambiance qui est en place depuis pas mal d'années ici. Vraiment je ne comprends nullement ta façon d'agir sur les différents forums que tu fréquentes, mais là ça te regarde ! Ici c'est toute la team MLO que ça concerne et nous ne sommes pas d'accord, mais pas du tout, sur le façon dont tu prends les choses.
J'espère que tu comprendras notre démarche.
Je te souhaite de bien méditer et te souhaite une agréable journée !
Très cordialement
PS : Désolé pour ce hors sujet mais je pense qu'il était bon de faire cet ajustement pour tous.
Caché :
nmrk.n :
Hi !
Alors il faut enlever le lien ci-dessous car c'est une des images de la vidéo "çà flash !" (et c'est plus choquant quand ça bouge) :
Et les mineurs ils pourraient peut-être t'en apprendre.
Tu crois que leurs parents ne les ont jamais emmenés à la plage ?
Tu n'as jamais joué au docteur avec ta voisine lorsque tu avais trois ans ?
Bref, si lamontagne22 retire son lien et s'il y a trois* demandes de retrait de la photo (en citant svp pour que je m'y retrouve) y compris la tienne, je retire la photo.
Sinon, qu'un modérateur (lamontagne22 par exemple) prenne la responsabilité de le faire.
J'espère que les images de massacres qui passent dans les journaux télévisés aux heures de grande écoute te choquent tout autant et que tu ne manques pas dans ce cas d'écrire aux directeurs de chaines.
J'espère aussi que tu n'as jamais manqué d'écrire aux Papes pour les encourager à excommunier les soldats de toutes les armées plutôt que de les faire bénir (Tu ne tueras pas !).

* J'ai pris note, mais tu n'es pas le centre du monde, j'espère que tu peux le comprendre.
Merci de noter que n'ayant pas accès à internet de vendredi midi à dimanche soir, je ne pourrais pas donner satisfaction aux éventuelles demandes avant lundi.
ZEBULON :
Salut nmrk.n Un peu limite ta photo , il y a des mineurs inscrits sur le site ..... Merci de faire le nécessaire merci:
@+
@+
Alors il faut enlever le lien ci-dessous car c'est une des images de la vidéo "çà flash !" (et c'est plus choquant quand ça bouge) :
lamontagne22 :
Et les mineurs ils pourraient peut-être t'en apprendre.
Tu crois que leurs parents ne les ont jamais emmenés à la plage ?
Tu n'as jamais joué au docteur avec ta voisine lorsque tu avais trois ans ?
Bref, si lamontagne22 retire son lien et s'il y a trois* demandes de retrait de la photo (en citant svp pour que je m'y retrouve) y compris la tienne, je retire la photo.
Sinon, qu'un modérateur (lamontagne22 par exemple) prenne la responsabilité de le faire.
J'espère que les images de massacres qui passent dans les journaux télévisés aux heures de grande écoute te choquent tout autant et que tu ne manques pas dans ce cas d'écrire aux directeurs de chaines.
J'espère aussi que tu n'as jamais manqué d'écrire aux Papes pour les encourager à excommunier les soldats de toutes les armées plutôt que de les faire bénir (Tu ne tueras pas !).

* J'ai pris note, mais tu n'es pas le centre du monde, j'espère que tu peux le comprendre.
Merci de noter que n'ayant pas accès à internet de vendredi midi à dimanche soir, je ne pourrais pas donner satisfaction aux éventuelles demandes avant lundi.
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai "rectifié" le....tir ! ici et là
Edit : le sujet peut donc continuer QUE sur flash-plugin

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Bon et bien sans aucune autre forme, nmrk.n a supprimé ses messages, une petite explication même par MP aurait été la bienvenue, tant pis...

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie