Konqueror problème de m'identifier sur le forum

cristofepober Membre non connecté
-

Impossible de me connecter sur www.forum-auto.com alors que je me connecte parfaitement sur www.caradisac.com. Ces 2 liens sont liés normalement si l'un de ces liens me reconnaît l'autre l'est aussi.
Une explication?
Merci.

Visiteur
Visiteur

-

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Je sais bien qu'il a déjà posé la question. mais il n'a pas l'air de comprendre. Alors dites-lui, les Kdéistes, que vous non plus, vous n'utilisez plus Konqueror, qu'il est tout seul...
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

-

C'est purement mon choix personnel. Konqureor fonctionne bien et intégre mieux dans l'environnement KDE surtout un véritable couteau suisse + Kmplayer malgré quelques problémes mineures rien de grave.

PS : Je vous encourage de l'utiliser comme Konqueror deviendra meilleur.

Édité par cristofepober Le 13/02/2013 à 15h37

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je suis ultrafan de KDE, mais .... Konqueror, c'est de la merde

Voila, si tu veux entendre ça ...

Vive Firefox !
Concrètement, je ne sais pas.
Utiliser un bon navigateur, et adieu les soucis

/troll OFF
Mrci

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
Je viens de me connecté à MLO avec Konqueror.
Konqueror est mon outil principal, pour la gestion de fichier , et à l'occasion pour aller sur internet ou configurer le modem.
( pour cela je préfère nettement Firefox, bien qu'il m'a eu cherché la box sur internet ! )
Je n'accroche pas à Dolphin, et je suis très content de retrouver Konqueror dans les nouvelles version GNU-Linux.
J'ai supprimé la barre de recherche sur internet afin d'agrandire la plage qui affiche ou je suis dans la machine.
( donc pour une barre d'URL plus grande. )
J'ai beaucoup apprécié aussi le retour de la recherche de fichier ( Edition...Chercher.), qui avait disparu un temps .
Pour le site forum-auto.com konqueror y va sans problème, sauf qu'il affiche d'abord en mode texte .
Édité par christian_fisch Le 13/02/2013 à 17h19
Christian

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
cristofepober :
Je vous encourage de l'utiliser comme Konqueror deviendra meilleur.
Il faut savoir quand on va contre le vent de l'histoire. Et tu y vas...
Avant Konqueror était le couteau suisse de KDE, c'était le seul navigateur web de KDE, et Mandrake ne livrait que celui-là en standard. Mais même sur KDE les gens abandonnent Konqueror (comme navigateur web), comme Kmail. Ce que tu appelles de tes voeux est de l'histoire ancienne...
...depuis Mandrake 7

Visiteur
Visiteur

-

Finalement je reviens sous Firefox bref j'ai tenu 1 semaine avec Konqueror seulement... Vous avez "gagné".

Kmail me sastifait toujours quand même depuis Mageia 1 (je n'accroche pas à Thunderbird).
Amicalement.

Dimitrios Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Sur la page que tu mention j'ai vu que rekonq aussi ne réagis pas non plus. Essai de clicker sur inscription et utiliser la colonne droit pour te connecter.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie