à propos de "jitsi" [Réglé]

oldrazorbill Membre non connecté
-
J'aimerai bien essayer Jitsi en lieu et place d'un Skype envahissant mais dont l'usage est fortement déconseillé dans pas mal de nos universités et centres de recherches. [j'arrive à me renseigner ailleurs aussi]
Or, quand je fais la recherche spécialement sur ce forum, je me retrouve sur un échange "Réservé"à, semble-t-il, des initiés... et d'où l'on m'indique que je n'ai pas le niveau.
D'accord, je ne suis expert en rien dans le domaine de l'informatique et je patauge pas mal dans la linux-sphère. Il n'empêche que je suis avec Magéia 2- KDE 4- x86_64 depuis quelques temps déjà.
Qu'est-ce qui m'empêche d'accéder à cet essai en suivant des conseils avisés qui ne me sont pas consultables?
Autre handicap de taille, à 73 ans je ne connais rien de la langue anglaise, ni courante, ni bien évidemment technique.
Merci au(x) courageux qui daignera(ont) éclairer ma lanterne!
Édité par oldrazorbill Le 08/02/2013 à 08h33
PC= CM Asus A85XM-A ; CPU= AMD A6-6400K APU avec Radeon (tm) Richland HD 8470D graphic ; Ethernet = RTL 8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Control ; RAM = 2 x 4 Mo 1600 Mhz ;

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :

Jusqu’à ce que je lise ton message je ne connaissais pas Jitsi, merci de m'avoir fait connaitre

Tu as un rpm pour l'installation sur cette page
Je l'ai installé pour testé sur Mageia cauldron et je n'ai eu aucun problème, aucune dépendance ne m'as été demandé

J'ai pris le paquet jitsi-1.0-latest.x86_64.rpm et ca fonctionne nikel

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Si tu parles de cette page dont tu ne peux pas accéder : http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-14014+jitsi.php
C'est normal c'est un lien réservé à la team MLO. Personne ne peux y accéder sauf nous.

ASUS K73S (portable) :