petite presentation de fredd

fredd Membre non connecté
-
Voila, je m'appelle Frédéric, utilisateur d'ordinateurs depuis les années 80 (amstrad, amiga, puis pc), gagnant ma vie dans le monde merveilleux de la maintenance électronique, je répare les machines qui fabriquent les puces peuplant nos chers ordis, téléphones, voitures....
J'utilise Linux et plus précisément mandriva depuis 2007, depuis le jour ou j'en ai eu marre de Wi..... enfin bref, histoire connue.
Je viens d'installer mageia sur mon nouveau (nouveau pas neuf) PC et j'aimerais un peu de soutien par la communauté pour la configuration de cette « vieille » machine de 2008.
A bientôt sur les forum.
Ps : victime de la méthode globale d'apprentissage de l’orthographe je m’excuse par avance des fautes qui émailleront mes post.

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Si tu connais Mandriva, tu connais Mageia.
Au plaisir
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue à toi et à la vcstime de la méthode globale

A bientôt sur le fofo

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Pour un mec qui fait des fautes d'orthographe, tu prends la peine de t'exprimer correctement. On est forcément plus indulgent déjà.
Et pour un mec qui fait des fautes d'orthographe, tu es le premier que je vois sur ce site méticuleusement orthographier le nom de notre distrib favorite avec un tréma sur le i.
Que disent les pères ou mères fondateurs ?

...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenu parmi nous, avec Mageia

Et.....soyons indulgent

PS : pour tes "fautes" => quand tu crées un nouveau post, d' un clic droit, tu coches Vérifier l'orthographe, et aussi dans Langues => Français....; ce qui te souligneras en rouge les "éventuelles fautes"; et alors d'1clic droit sur le mot souligné, tu peux choisir ....ce que tu penses être le mieux pour toi ....phonétiquement (comme tu le sens

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Des victimes de la méthode globale comme toi, on en redemande

N'est-ce pas Arnaud ?

Yves

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie