[résolu] Showfoto en français et avec toutes ses fonctionnalités ? [Réglé]

Etienne Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Chez moi, avec Mageia 2,, showfoto n'est qu'en anglais. Dans la configuration du système, j'ai bien français en langue préférée, et toutes mes applications kde sont en français.
Est-ce normal (si oui c'est bien embêtant parce que c'est un logiciel que je ne peux vraiment pas utiliser en anglais.)
Edit : D'autre part, je me rend compte que même en anglais il est incomplet puisque toutes les fonctions de modification des images sont abentes (les onglets color, enhance, decorate, filters) sont vides.
Pourtant kipi-plugin est bien installé et fonctionne avec gwenview. C'est autre chose qu'il faut installer ?
Merci
Etienne
Édité par Etienne Le 20/01/2013 à 19h08

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
How can I use another language instead of the default (english) one ?
Non ?
Édité par magnux77 Le 20/01/2013 à 19h00
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Etienne Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
En fait, dans l'onglet help, il y avait un truc pour changer la langue (switch language ou quelque chose comme ça). C'était déjà le "french" qui était sélectionné, mais en choisissant autre chose et en remettant french ensuite, puis en redémarrant, ça a fonctionné.
Je n'avais pas vu cette fonction avant et je crois bien (sans être sûr) qu'elle n'était pas là. Entre temps, j'ai installé digikam, puisque le post de Epilip m'a rappelé qu'il y avait un lien entre les deux applications, et je crois que c'est depuis que digikam est installé que je peux changer la langue.
D'autre part, toutes les fonctions sont maintenant présentes.
J'en conclue que showfoto n'est pas fonctionnel sans digikam ?
En tous cas merci, j'ai jamais passé un post en résolu aussi vite.
Édité par Etienne Le 20/01/2013 à 19h09
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie