USB, mise à jour apres suppression extrêmement lente [Réglé]
Jox Membre non connecté
-
la mise à jour après suppression de fichier extrêmement lente,
Exemple, une clé de 8go, j'ai
des fichier de 443 go(du mp3)
plus un Mkv de 4go
Donc, espace libre 3Go
j’enlève le mkv 4Go
dans le priorité de de la clé, j'ai 88 fichier totalisant bien 443Mo, mais espace libre j'ai 3Go
c'est si j’avais rien supprimer, et la il m'est impossible de remettre un autre fichier de 4Go en remplacement dessus sans avoir le message : echec volume insuffisant.
Il faut attendre très longtemps pour que ce soit mis à jour, de 10, à 15minutes, et âpres
et la priorité est alléatoir, par moment c'est super détaillé avec en dessin du cercle, âpres je reviens dessus, je sais pas poruquoi il y a plus le schéma, et moins d'informations.
Comment corriger ce bug ?
Édité par Jox Le 19/01/2013 à 22h54
Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
"Maj." "Suppr" pour les supprimer réellement.
Yves
Jox Membre non connecté
-
magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Si tu disposes d'un mécanisme de poubelle, c'est pour pouvoir rattraper des suppressions malencontreuses.
Donc en mettant un fichier à la poubelle, tu ne gagnes aucune place, il faut aussi vider la poubelle.
Ou procéder comme te l'indique Papoteur.
Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre...
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie