Changer le débit d'encodage en ogg (Sound Juicer)

Quézac Membre non connecté
-
Voilà, première demande d'aide sur le forum... J'ai quelques cds que je souhaiterais encoder en .ogg (mon lecteur mp3 mobile le lisant, c'est toujours un peu mieux que le mp3).
Je lance donc Sound Juicer... Menu des options, pas de possibilité de changer l'échantillonnage, souhaitant du 320kb/s. Qu'à cela ne tienne... Terminal, gnome-audio-profiles-properties.
Le gestionnaire de profils audio s'ouvre comme il faut. Je remplace la valeur du pipeline correspondant (/system/gstreamer/0.10/audio/profiles/cdlossy/pipeline) par audio/x-raw-float,rate=44100,channels=2 ! vorbisenc name=enc quality=0.9 ! oggmux. "Découverte" de cela, utilisant sur d'autres distributions Asunder plutôt que Sound Juicer.
Je ferme Sound Juicer, le relance, et lance l'encodage. Puis je regarde le débit des fichiers créés : 112kb/s au lieu de 320kb/s...
J'ai essayé de même en bitrate constant plutôt que variable, en mettant pour valeur : audio/x-raw-float,rate=44100,channels=2 ! vorbisenc name=enc target=1 bitrate=320 cbr=1 ! oggmux. Sans effet, j'encode toujours en 112kb/s.
Des idées sur ce qui peut provoquer cela ? Et comment le régler ?
Merci d'avance.
Édité par Quézac Le 17/01/2013 à 22h08
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie