Gcstar version Mageïa

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
En complément à ma migration réussie de Mandriva 2010.2 à Magéïa 2, j'ai installé Gcstar dans la version fournie par les dépôts officiels dans sa version 1.6.2 révision 1 pour récupérer les données de ma collection de livres que j'ai constituée au fil des années.
L'installation s'est passée normalement semble-t-il, mais, impossible de lancer le logiciel pour récupérer ma collection. Je n'ai malheureusement pas noté le message d 'erreur affiché lors du lancement, mais il y est question d'Amazon. Dans ce logiciel, Amazon.fr est la source par défaut utilisée pour récupérer les informations dès qu'on a saisi le numéro ISBN d'un livre.
Après avoir supprimé, sans résultat, le répertoire .config/.gcstar, j'ai désinstallé le programme, puis je me suis rendu sur le site de l’éditeur. La version proposée là est la version 1.7.0. Après téléchargement, décompression et installation en suivant les instructions fournies, Gcstar a démarré et récupéré ma collection.
Je poste cette info pour ceux qui pourraient avoir rencontré un problème similaire.
JLB
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie