Problème google-earth avec Mageia 2

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
Meuz :
@ david.david
Tu es sûr des liens pour de ce wiki pour urpmi ? Ces dépôts me semblent disparus.
Tu es sûr des liens pour de ce wiki pour urpmi ? Ces dépôts me semblent disparus.
Oui oui je suis bien sûr des dépôts, voilà ce qu'on y trouve :
Les seuls paquets qui ne sont plus disponible sont :
-google-desktop-linux
-google-picasa
http://www.clubic.com/internet/google/actualite-487902-google-picasa-linux-blackberry-sync-api.html
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.

ludose Membre non connecté
-
J'ai suivi ton lien. La première ligne est une mise en garde "Non Recommandé" : Me voilà déjà refroidi à 80%.
Puis, cliquant sur le lien juste en dessous, je tombe sur la page de la dernière version, sans autre choix possible.
Soyons téméraire ...
Je dois donc ouvrir ma console (que je n'aime pas ça !)
et écrire ce "code bash" suivant :
urpmi.addmedia --update Google Earth 64bit http://dl.google.com/linux/earth/rpm/stable/x86_64
(à ce stade, on est d'acord?, le lien http://dl.google.com/linux/earth/rpm/stable/x86_64 donne sur une page d'erreur ...? ok?)
...
...
Tu donnes la suite de la marche à suivre pour que mon google-earth-stable 6 vienne s'afficher dans mes dépôts, idem à ta copie d'écran ?
Je vois les commentaires de certains , mais urpmi, urba et orbi sont encore pour moi des langues étrangères. (désolé)

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
David, effectivement il a raison, le lien est cassé, erreur 404, faudra revoir le tuto pour réactualiser les liens !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Enzolyte :
Salut
David, effectivement il a raison, le lien est cassé, erreur 404, faudra revoir le tuto pour réactualiser les liens !

Mais non les liens ne sont pas cassé, mais tout simplement Google qui ne laisse pas accès en lecture seule sur
le média.
Par contre en dépôt les liens fonctionnent, essayer déjà avant de dire qu'ils sont cassés.

Code BASH :
urpmi.addmedia --update Google Earth 64bit http://dl.google.com/linux/earth/rpm/stable/x86_64

ASUS K73S (portable) :
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO

-
- Groupes :

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
...
donc, je recopie cette ligne sur la console ....
... et ...?

-
Moi, je vous aime tous

-
- Groupes :

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie