Partage de dossiers ou fichiers sur internet [Réglé]
Existe-t-il un moyen simple et graphique ?
Système et matériels / Réseau Internet Wi-Fi

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Salut, dès que Free me proposera le dégroupage total, ce que SFR a fait.amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
pas du TFTP, c'est fiable en LAN, mais sur WAN (Internet), et pour des petits fichiers.
Si ça plante à 99% de ton fichier, tu es bon pour tout retélécharger !!
Prends du FTP a la limite sur couche SSL (donc SFTP)
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
seb95 :
XKomodor, je pensais que filezilla faisait aussi office de sftp, je me trompe?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Filezilla
par contre pour regler coté serveur ça c'est autre chose, c'est tout en commande non?
Citation :
FileZilla Client (FileZilla) est un client FTP, FTPS et SFTP, développé sous la licence publique générale GNU. Il existe également un serveur FTP du nom de FileZilla Server.
FileZilla a été créé en 2001 par Tim Kosse et deux collègues. La première version Alpha est sortie le 27 février 2001, la première Bêta est sortie le 11 avril 2001 et la première version officielle est sortie le 12 juin 2001.
FileZilla a été créé en 2001 par Tim Kosse et deux collègues. La première version Alpha est sortie le 27 février 2001, la première Bêta est sortie le 11 avril 2001 et la première version officielle est sortie le 12 juin 2001.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Filezilla
par contre pour regler coté serveur ça c'est autre chose, c'est tout en commande non?
Heu oui Filezilla fait bien du SFTP ... il ne me semble pas avoir dit le contraire. Le SFTP est un peu plus tendu à mettre en place principalement du fait de générer des certificats etc ...
Merci

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Citation :
Heu oui Filezilla fait bien du SFTP ... il ne me semble pas avoir dit le contraire. Le SFTP est un peu plus tendu à mettre en place principalement du fait de générer des certificats etc ...
j'ai jamais eu le courage de m'y pencher, je me sers de vsftpd pour que ma famille et les proches se servent chez moi.

AgentSteel Membre non connecté
-
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie