evince-thumbnailer ?
utilisation proc a 100%
Système et matériels / Installation et configuration

shaka Membre non connecté
-
- Groupes :

hier soir deja j'ai eu ce soucis ... et ca recommence ce matin
j'ai dans les processus un certain "evince-thumbnailer" qui me bouffe 100% de mon proc et fait monter ma temperature a parfois plus de 85° (pas top ca)
quelqu'un saurait me dire a quoi ca sers ? ou ce qu'il lui prend depuis hier ?
il me faisait jamais ca avant
je peux le couper ?
merci a ceux qui peuvent m'eclairer

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Mais 85° ça me semble vraiment beaucoup.
Que te donne un"top" en console
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Ce logiciel semble être une visionneuse de PDF pour GNOME ( http://projects.gnome.org/evince/ )
Je n'utilise pas GNOME, je ne peux te dire si c'est celle qui est par défaut.
Si tu as une autre visionneuse, tu peux la supprimer.
A voir si tu n'as pas un document copieux qui a été ouvert (comme un plan de réseau de bus, ou de ville).
Car je sais que le plan du réseau Divia téléchargé sur divia.fr est un PDF qui me fait souffler et même essouffler Okular (ma visionneuse PDF)
Merci
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie