Icône KMIX non présente sur la barre [Réglé]

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
suite à une panne de courant

Au rallumage, damnation ! L'icône de KMIX n'est pas présent dans la barre en haut:

Une idée de comment le faire réapparaitre !?
J'ai bien le son pourtant.
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Juste en passant comme ça, tu as essayé de le relancer via le menu ?

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Site internet
- Groupes :
Enzolyte :
Salut Adrien

Oui, je l'ai fait, ça m'ouvre la fenêtre principale de KMix. Mais pas d'icône de KMIX.
Si je ferme la fenêtre ouverte précédemment, elle ne se réduit pas dans la barre en haut, à côté des météo, USB Skype et batterie.
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :

et si tu fais :
Code BASH :
killall kmix; kmix --keepvisibility
Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

-
- Site internet
- Groupes :
c'est pas un plasmoïde. C'est une icône d'application, comme Opera, Skype ou l'USB (mais pas comme la météo ni l'horloge)
Avec la commande de lm22, j'ai ceci (et pas de haut parleur dans la barre)
Code TEXT :
4[15:15:32] adrien@marrowgar: ~ $ killall kmix; kmix --keepvisibility Running Mixer_Backend destructor Running Mixer_Backend destructor Running Mixer_Backend destructor Running Mixer_Backend destructor Running Mixer_Backend destructor Running Mixer_Backend destructor Running Mixer_Backend destructor Running Mixer_Backend destructor Running Mixer_Backend destructor Running Mixer_Backend destructor Running Mixer_Backend destructor Running Mixer_Backend destructor Running Mixer_Backend destructor Running Mixer_Backend destructor Running Mixer_Backend destructor Running Mixer_Backend destructor ^C 5 [16:20:59] adrien@marrowgar: ~ $
J'utilise cette icône en faisant un coup de molette dessus pour monter rapidement le son ou le baisser

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Je ne pense pas que ce soit un icône d'application. Dans xfce, pour ajouter un icône d'application je dois ajouter un lanceur d'application qu'il faut ensuite configurer avec la bonne application. Alors qu'ajouter le mixer est accessible directement, sans passer par un lanceur, c'est un plugin.
Adrien.D :
J'utilise cette icône en faisant un coup de molette dessus pour monter rapidement le son ou le baisser 

Moi aussi. Et les icônes d'application ne sont pas sensibles à la molette.
Édité par magnux77 Le 14/12/2012 à 16h36
...depuis Mandrake 7

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :
@ Adrien.D
Et, si tu ajoutes un nouveau tableau de bord ? : retrouves tu cet icône ?

Autrement, tu supprimes ton tableau de bord actuel, c'est sûr qu'il faut le refaire

Mais peut-être est-ce la solution ?
Pour ce qui est de la commande killall kmix...., elle n'est pas de moi => j'ai fais seulement une recherche icône kmix dans le forum, et l'on obtient pas mal de posts à ce sujet => donc ton problème

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

-
- Site internet
- Groupes :
J'ai exécuté ces commandes depuis le travail, via VNC.
En rentrant, je n'avais plus de son. Je n'ai pas su relancer le son.
J'ai fermé la session KDE et réouverte, le son est revenu, l'icône aussi.
Il s'agissait peut être d'un bug graphique ?

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie