Je me lance dans le wiki
enfin j'essaye :p
Annonces, Actus et Infos / mageialinux-online.org

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :
Bon j'espère pas avoir fais de boulette, je me suis lancer dans le wiki, j'ai donc fais une 1ère étoffe :
http://www.mageialinux-online.org/wiki/madb-la-base-de-donnee-des-paquets-mageia
Donc je l'ai mis dans "Contribuer au wiki MLO", étant contributeur sur CCM, je l'ai aussi fais la-bas :
http://www.commentcamarche.net/faq/35286-mageia-app-db-trouver-si-un-paquet-existe-sous-mageia
Voilà j'aimerais avoir vos retours, je suis pas très familiariser avec les mises en page (déjà CCM j'ai un peu de mal alors PHPboost...)
Merci

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron

J'ai corrigé quelques petits trucs. La première barre de recherche était la même que la deuxième, j'ai retrouvé le bon nom. Deux balises <gras> changée par [b].
C'est très bien, explicite, utile. J'ai découvert certaines choses.
Tu pourrais éventuellement ajouter une copie d'écran du message avant installation.
Yves

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

-
- Groupes :
Papoteur :
J'ai corrigé quelques petits trucs. La première barre de recherche était la même que la deuxième, j'ai retrouvé le bon nom. Deux balises <gras> changée par [b].
Tu pourrais éventuellement ajouter une copie d'écran du message avant installation.

Merci,
Comme je l'ai d'abord fais sur CCM (histoire d’habitude), il a fallu reprendre toutes les balise qui ne sont pas les même du coup, j'ai du en oublié une :p merci
Pour install, j'hésitez mais ça n'apporte pas grand chose hormis reprendre ce que j'explique sur le nom.

-
- Groupes :
http://en.kioskea.net/faq/28723-mageia-app-db-finding-packages

-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
C'est publié sous licence Creative common, version non commerciale. Le wiki de Mageia n'a pas cette restriction d'usage.
Yves

-
- Groupes :
CCM et MLO sont sous CC (un V2 l'autre V3) je sais pas trop différence mais ça autorise la modification /distribution non commercial en tout cas

-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Yves

-
- Groupes :
Est-ce qu'il faut considérer que l'autteur est celui de la traduction ou celui qui est à l'origine de l'article?

-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Si tu donnes ton accord d'auteur de la version française d'origine, et que le traducteur n'est pas d'accord, je peux refaire une traduction en anglais.
Comment te débrouilles-tu avec l'anglais ?
Yves

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Aranud :
Bonjour,
étant contributeur sur CCM, je l'ai aussi fais la-bas :
http://www.commentcamarche.net/faq/35286-mageia-app-db-trouver-si-un-paquet-existe-sous-mageia
Merci
étant contributeur sur CCM, je l'ai aussi fais la-bas :
Merci
Salut Aranud,

Il y a une erreur sur ton tuto dans "commentcamarche" et du coups aussi sur la trad. anglaise :
Tout au début il y a d'écrit
MADB : Mageia Appilcation DataBase (Base de données d'application de Mageia en français) est un navigateur/explorateur de paquet, il recense tous les paquets d'une distribution par branche ( free, non-free, backport...).
Je l'ai corrigé sur le Wiki MLO.

Sinon très très bon travail et merci de ta contribution. Ça fait plaisir.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

-
- Groupes :
Merci, je l'ai corrigé sur CCM
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie