Fin de vie (EOL) pour Mageia 1

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Il vous est vivement recommandé de mettre à niveau vers Mageia 2 afin de rester complètement à jour.
Veillez lire [url=https://wiki.mageia.org/en/Mageia_2_:_Notes_de_Version_-_FR#Mise_.C3.A0_niveau_.C3.A0_partir_de_la_Mageia_1]ceci[/url], pour plus d'information concernant la mise à niveau.
http://blog.mageia.org/en/2012/12/02/mageia-1-eol/

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
Pas d'affolement Une distribution installée peut servir plus d'un an : il n'y a pas grand risque.
J'ai mon ordi principal sous Mandriva 1010.2 et il continue très bien sans mise a jour.
Mais sur le même disque j'ai une partition Mageia2, pour l'instant juste lancée pour les mises à jour
Sur mon ordi qui sert pour les sauvegardes, je garde précieusement Mageia1, qui a pris ses dernières mises a jour cette semaine.
Mais j'ai aussi une partition de Mageia2 mise par défaut au boot, et une autre pour tester mageia3avec un autre disque.
Christian

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
christian_fisch :
J'ai mon ordi principal sous Mandriva 1010.2 et il continue très bien sans mise a jour.
Depuis 1001 ans, je ne sais pas comment tu fais, les vulnérabilités doivent être exploitées

Il faut migrer sur Mageia2 en effet !
Désolé, c'était plus fort que moi

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Par contre pour quelque chose de connecté c'est deja un peu plus critique.
Mandriva 2010.0/.1/.2/Mageia 1 était certainement la version la plus stable que j'ai jamais vu.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie