[Libre Office] Installation d'extension plante

CinePhil Membre non connecté
-
- Groupes :
Un tutoriel est en préparation sur Developpez.com sur l'installation de Open Office et de Libre Office.
J'ai suggéré à son auteur de ne pas oublier Linux, bien que l'une de ces deux suites bureautiques soit le plus souvent installée avec la suite Linux, et surtout l'installation des extensions.
Ayant voulu tester sous Linux la procédure qu'il a décrite dans son tutoriel pour installer "Grammalecte" et "Extension Multi-Dictionnaires" (http://www.dicollecte.org/grammalecte/telecharger.php), j'ai eu droit à une belle erreur sur l'ordi du boulot alors que chez moi pas de problème ! J'ai en principe les mêmes versions de Mageia sur les deux machines et les mises à jour sont faites au fur et à mesure.

J'ai signalé le problème à l'auteur du tuto et...
Citation :
Effectivement, cela bug sur le liveCD. Et après analyse, cela vient de la version installée sur le poste Mageia
Puis...
Citation :
Impossible de télécharger le Live Mageia, cela me plante vers la fin, je retenterai demain.
Ennuyeux ça !
Surtout que...
Citation :
Je fais maintenant les tests en parallèle avec W7 et Ubuntu... Et cela fonctionne pour le moment correctement.
Philippe Leménager
Ingénieur d'études en informatique retraité.
Auto-entrepreneur en conception et développement de bases de données, de sites et d'applications web.
Ingénieur d'études en informatique retraité.
Auto-entrepreneur en conception et développement de bases de données, de sites et d'applications web.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie