Thèmes d'icones
Installation impossible
Environnements Graphiques / KDE Plasma

Bosco Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je voudrais installer de nouveaux thèmes d'icones.
Je vais dans la configuration du système -> apparence de l'application -> icones
J'ai les themes installés d'origine et je clique sur importer de nouveux themes.
Dans la fenêtre je choisis le theme que je désire installer, KFAENZA pour ne pas le nommer, je clique sur installer et... rien ne se passe.
Il me dit "installation" en bas de la fenetre, pendant un bon moment puis rien ne se passe.
Quelquefois j'ai une demande pour ouvrir un lien HTML...
La même manip pour les thèmes ou les fonds d'écran fonctionne correctement elle.
Comment faites-vous chez vous ?
Merci d'avance

Mageia 9 64b - KDE - Vivaldi Browser

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Quand tu mets ta souris sur Installer, tu choisis bien la version Kfaenza 0.8.9 ?
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :
Bosco :
Bonjour,
La même manip pour les thèmes ou les fonds d'écran fonctionne correctement elle.
Merci d'avance
Merci d'avance

Bonjour, Bosco
Quand tu as ces demandes : c'est pour t'envoyer sur le site de l'auteur ou sur kdelook ; alors tu fais ok, et une fois à l'endroit cité, tu télécharges donc le fichier qui convient pour ton bureau ou aussi à ta distribution (le cas échéant); tu repères bien l'endroit du téléchargement....(par défaut /home/toi/téléchargement...)
une fois téléchargé, si c'est un fond d'écran => çà peut: être une image ou un fichier zip( compressé), tu le dézipes, et alors tu as l'image du fond d'écran....Nota: si c'est un fichier .rar => installes unrar
Par-contre, si c'est un fichier d'icônes => il faut le laisser tel qu'il est => généralement en .tar.gz ; puis l'installer en cliquant sur installer un fichier thème => que tu vas chercher à l'endroit où tu l'as téléchargé : et alors tu vas le retrouver installé dans la section des icônes

Perso, je crée des dossiers spécifiques pour chaque usage : thèmes icône, thèmes démarrage, thèmes fonds d'écran, thèmes curseur etc...que je sauvegarde sur un autre disque dur

clin d’œil à notre cher admin Daax
DaaX :
Vous y mettez combien de temps pour personnalisé des bureaux comme ça ? Vous devez en mettre un max...
Vous y mettez combien de temps pour personnalisé des bureaux comme ça ? Vous devez en mettre un max...

@ + Bosco et questionne +, si besoin

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie