Klauncher ne fonctionne plus ou mal... Démarrage difficile par moment ! [Réglé]

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Reprise du message précédent
deepsco :
J'ai viré le fichier "xbindkeysrc" que j'avais inséré dans kde4/autostart. Depuis tout roule normalement et je n'ai plus de soucis.
Je croyais que tu avais expérimenté en virant/renommant ledit répertoire ? Cà aurait dû se rétablir à ce moment ?
Yves

deepsco Membre non connecté
-
Desktop : CM MSI K9 VGM-V - AMD ATHLON dual core 4400+ - 2 GO ddr2 - GeForce GT 610 - Mageia4 KDE x64
Laptop ASUS Z92J - Intel centrino duo - 2 GO DDR - Mageia 4 KDE

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Bizarre ton affaire car l'utilise cette fonction depuis un longs moment et jamais eut le moindre soucis ,
même après la mise à jour de kde ,et pourtant je teste beaucoup de chose j'installe et désinstalle etc.....
Ma Mageia2 est très stable.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

deepsco Membre non connecté
-
Mais là je n'ai pas trop le temps, mais je vais refaire une install complète, d'autant que j'ai également un soucis avec le driver N'vidia qui me gèle l'écran par moment lorsqu'il y a une animation flash qui ne passe pas...

Mais bon à priori, cette question posée ailleurs n'a pas trouvé de solution.

Desktop : CM MSI K9 VGM-V - AMD ATHLON dual core 4400+ - 2 GO ddr2 - GeForce GT 610 - Mageia4 KDE x64
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie