Où trouver DVDRIP ? [Réglé]

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Je voulais installer DVDRip, mais je ne le trouve pas dans les (mes) dépôts. .....
J'ai les dépôts Core, Non free et Tainted.
Dans rpmfind, on ne le voit que dans le chaudron .....
merci
Édité par DéBé Le 25/09/2012 à 08h57
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
J'espère qu'il va fonctionner.
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
DéBé :
Ne cherchez plus, je l'ai trouvé ici ftp://ftp.blogdrake.net/mageia/mageia2/free/i586/
Bonjour DéBé,
C'est quoi ces dépôts ? On y trouve des programmes qui sont demandés dans le Bugzilla depuis des lustres !!!
Pourquoi ne sont_il pas dans les dépôts officiels alors ?
Il y a un truc qui m'échappe

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

pamputt Membre non connecté
-
- Groupes :

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
parce qu'ils sont indépendant, un peu comme MIB avec mandriva. D'ailleurs ils fournissent aussi des dépôts pour mandriva.
http://blogdrake.net/
certains diront que c'est le mal

ps: tien d'ailleurs ils fournissent les liens vers d'autres dépôts de communauté (grec, russe etc...)
http://blogdrake.net/blog/drakor/obtener-repositorios-de-las-comunidades?distro=mga

-
- Groupes :
PaLmAs :
Salut,
parce qu'ils sont indépendant, un peu comme MIB avec mandriva. D'ailleurs ils fournissent aussi des dépôts pour mandriva.
C'est quand même un peu dommage que tout le monde ne tire pas dans le même sens pour faire progresser Mageia

Sinon, n'y a t'il pas moyen de récupérer les rpm pour les intégrer dans les dépôts officiels ou bien de s'en servir comme spec pour nos packageurs ?
Ça leur ferait gagner du temps, non ? (Par exemple, DVDRIP a été demandé en juillet 2011 et n'est apparement toujours pas dans les dépôts

@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
OPS56 :
C'est quand même un peu dommage que tout le monde ne tire pas dans le même sens pour faire progresser Mageia

Je vois pas ou est le problème ? ils proposent des paquets que tu ne trouve pas sur les "dépôts officiel" de mageia, la vrai question est pourquoi utilisent il leur propres dépôts et pourquoi leur paquets ne sont pas intégré dans les "dépôts officiel".
C'est du libre chaque un peut y amener ça contribution et de la façon dont il le veut.
OPS56 :
Sinon, n'y a t'il pas moyen de récupérer les rpm pour les intégrer dans les dépôts officiels ou bien de s'en servir comme spec pour nos packageurs ?
Ça leur ferait gagner du temps, non ? (Par exemple, DVDRIP a été demandé en juillet 2011 et n'est apparement toujours pas dans les dépôts
).

Faut demander au packageurs pour ça. Mais j'ai comme une idée de la réponse.

-
- Groupes :
PaLmAs :
la vrai question est pourquoi utilisent il leur propres dépôts et pourquoi leur paquets ne sont pas intégré dans les "dépôts officiel".
C'est exactement ce que je voulais dire en disant que tout le monde ne tire pas dans le même sens. Ce serait quand même plus simple si tout se trouvait dans les dépôts officiels.

PaLmAs :
Faut demander au packageurs pour ça. Mais j'ai comme une idée de la réponse. 

Dès que je suis retraite ou que je gagne suffisament au loto pour arrêter de bosser, j'essais de me lancer dans le packaging. Le seul problème c'est que ce n'est pas demain la veilles

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
OPS56 :
Dès que je suis retraite ou que je gagne suffisament au loto pour arrêter de bosser, j'essais de me lancer dans le packaging. Le seul problème c'est que ce n'est pas demain la veilles

Pourtant il y en a déjà quelques uns des retraités sur ce forum !

Pas moi, je cours après mais elle se sauve en me voyant arriver.

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
il etait pas mal, moins graphique mai pas mal.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie