Problème de connexion avec Kopete [Réglé]

cristofepober Membre non connecté
-
J'ai le petit problème avec Kopete : avec l'adresse @live.fr quand je veux me connecter la fénêtre apparait en bas à droite près de l'horloge :
Citation :
Messager Kopete
Impossible de se connecter au serveur de messagerie instantanée ou aux machines homologues
Impossible de se connecter au serveur de messagerie instantanée ou aux machines homologues
Kopete fonctionnait à merveille sous Mageia 1 alors que ce n'est plus le cas sous Mageia 2. J'ai testé Amsn et ça a fonctionné normalement.
Kopete n'est-il plus compatible avec WLM?
Merci.

cristofepober Membre non connecté
-
Comme par hasard l'accès à internet est un peu lent dans firefox j'ai mis le DNS 1 : 8.8.8.8 et le DNS 2 : 8.8.4.4 grâce à ma recherche dans ce forum c'est plus fluide qu'avant. Je viens me connecter avec Kopete du coup ça marche.

jije Membre non connecté
-
J'ai eu le même problème, j'ai fait les mêmes manipulations et Kopete refonctionne avec msn

Mais, qu'est ce qu'internet est devenu lent !
Des idées pour résoudre ça ?
Egalement, j'ai entre 1 et 4 fois/jour une déconnection du réseau wifi . Rien n'y fait, pas moyen de me reconnecter, même en reparamètrant la connection. La seule manière est de redémarer l'ordinateur. Même une simple déconnection de fonctionne pas ...
Des idées ?
Merci
Édité par jije Le 09/01/2013 à 21h51

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie